Chibani Posté(e) : 1 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voyageur 27 Posté(e) : 1 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2007 Merci tres belles photos qui nous font revivre de superbes moments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 1 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2007 slt ces très belles photos nous rechauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 1 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2007 super Chibani t'as gardé les traces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 1 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2007 c bon c dunes, super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 1 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2007 merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chibani Posté(e) : 1 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2007 super Chibanit'as gardé les traces EUH... OUI ! C'est dans la "boîte", mais il faut que F5RNI m'explique comment je vais les sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 1 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2007 super photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 1 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2007 Le sable... Tu me manque...Les couleurs et la chaleur... J'en ai plein les yeux Merci des belles photos avec des beaux troll's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 2 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2007 c'est aimable ces petites betes les piéces jointes sont acceptées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chibani Posté(e) : 2 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2007 c'est aimable ces petites betes les piéces jointes sont acceptées Oui, c'était le début d'une longue histoire d'amour....... ok Xav, donne moi ton adresse mail pour les traces. Donc, Xav, il vaut mieux que Patrick-2 t'envoie les fichiers... (nous avons les mêmes). Ce sera plus sûr !!! Quant à moi, il me faut installer Ozi sur le P.C. et... apprendre à l'utiliser !!!! Pour le "bisous"... Nous en reparlerons !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saturnin25 Posté(e) : 2 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2007 C'est de la balle Belles photos bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voyageur 27 Posté(e) : 2 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2007 ce bisou a l'air d'etre langoureux tu nous raconteras ça Chibani merci F5rni cette photo est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ravinala44 Posté(e) : 2 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2007 Magnifique ces photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POUPA Posté(e) : 3 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2007 excellent!!!que de souvenir , malheuresement entre la chaleur en juin et la trouille de ma compagne on a été juste au bord de l'erg j'ai honte j'ai pas poser une roue dans le sable, mais c'est a voir absolument!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 3 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2007 c'est aimable ces petites betes les piéces jointes sont acceptées Oui, c'était le début d'une longue histoire d'amour....... ok Xav, donne moi ton adresse mail pour les traces. Donc, Xav, il vaut mieux que Patrick-2 t'envoie les fichiers... (nous avons les mêmes). Ce sera plus sûr !!! Quant à moi, il me faut installer Ozi sur le P.C. et... apprendre à l'utiliser !!!! Pour le "bisous"... Nous en reparlerons !! pourquoi OZI ?? t'as déja TTQV et un copain qui a les routes sur un performant 276 laisse toi guider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chibani Posté(e) : 4 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2007 TTQV... OZI... Pour moi, c'est toute une "aventure" !!!!! J'ai beau essayer, fouiner, tapoter... je n'arrive jamais à faire deux fois la même chose !!! Le fait est : je n'ai pas le temps de m'y mettre vraiment ! Ensuite, dès que cà "foire", je "panique" !! Alors je ferme tout et je laisse pour plus tard... Sur le terrain, la petite flèche qui se balade sur la carte, cà m'amuse... mais après, je ne sais pas exploiter ce que j'ai "entré" dans la boîte !!!! Vraiment, je regrette le temps de la boussole et de la carte d'état major !!!!! et... mon "pif" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chibani Posté(e) : 4 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2007 Je n'hésiterais pas !!!!! Tu auras de mes nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 4 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2007 suis la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chibani Posté(e) : 5 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2007 suis la aussi Merci Xav !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PITOU Posté(e) : 6 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2007 de bien belles photos, merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vince Posté(e) : 20 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2007 slt de tres beaux paysages vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voyageur 27 Posté(e) : 20 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2007 s'il te plait Chibani en ces jours un peu frais tu n'aurais pas encore quelques belles photos ensoleillees pour nous rechauffer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voyageur 27 Posté(e) : 20 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2007 merci Patrick ces photos sont supers belles et tu te doutes que de beaux souvenirs qui ressurgissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voyageur 27 Posté(e) : 20 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2007 nous egalement avril on attend ça avec impatience bises les petits picards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés