Posté(e) : 10 novembre 200717 a salut à tous, hey l'ours tu sais quoi,et bien c manman qui rale pour le TT alors je fais un effort mais pas pour trés longtemps.... j'spere que chez toi tout va bien !!! mais encore une fois j'ai des potes en GR et si moi je ne roulerai plus et bien je serai avec eux...... tchao à vous tous et à + sur PGR .... Slt J-MARC tu dit a maman de faire de la psychologie sur le TT et le patrol et elle comprendra que pour nous c est important mes t inquiette j aurai toujours de la place pour toi dans le mien et tu pourra aussi le conduire alors hésite pas tu viens Fait un gros bisou a maman et dit bonjour a ton frere @+ J-MARC
Posté(e) : 10 novembre 200717 a merci à toi , mais je savai que je pouvai compter sur les potes.....je l'ai mis en vente sur "le bon coin .fr" , l'annonce est valable deux moi, si il ne part pas, je le garde et je le transforme pour la boue et les passage de gués.....
Posté(e) : 10 novembre 200717 a Slt de belles photos sur un terrain bien gras la petite video est pas mal je vois que vous avez sanglé un to* c est normal Nico en a l habitude et toi J-marc il ai bien sale ton troll pourquoi tu le vend c est comme meme une belle bete tu veut acheter autre chose @+ L-OURS he dis donc toi là , qu'est ce que tu a cotre les to*.
Posté(e) : 10 novembre 200717 a hey nico, te fache pas il sait juste qu' un toy sa tien pas face à un patrol, c'est tout !!!!!
Posté(e) : 10 novembre 200717 a hey nico, te fache pas il sait juste qu' un toy sa tien pas face à un patrol, c'est tout !!!!! si si , lui il sait.
Posté(e) : 11 novembre 200717 a Slt de belles photos sur un terrain bien gras la petite video est pas mal je vois que vous avez sanglé un to* c est normal Nico en a l habitude et toi J-marc il ai bien sale ton troll pourquoi tu le vend c est comme meme une belle bete tu veut acheter autre chose @+ L-OURS he dis donc toi là ' date=' qu'est ce que tu a cotre les to*. [/quote'] Rien juste ca et je serai toi j en profiterai il y a un troll a vend
Posté(e) : 11 novembre 200717 a Slt de belles photos sur un terrain bien gras la petite video est pas mal je vois que vous avez sanglé un to* c est normal Nico en a l habitude et toi J-marc il ai bien sale ton troll pourquoi tu le vend c est comme meme une belle bete tu veut acheter autre chose @+ L-OURS he dis donc toi là ' date=' qu'est ce que tu a cotre les to*. [/quote'] Rien juste ca et je serai toi j en profiterai il y a un troll a vend je te sent moqueur , as-tu une photo de toi au meme endroit ? je trouve qu'il se debrouille pas mal pour un 4x4 stock.
Posté(e) : 11 novembre 200717 a alors nico quand estce qu'on se fait une virée ?? bah , je sais pas .......
Posté(e) : 11 novembre 200717 a alors nico quand estce qu'on se fait une virée ?? bah , je sais pas ....... Salut Nico, Ils sont durs avec toi
Posté(e) : 11 novembre 200717 a Slt de belles photos sur un terrain bien gras la petite video est pas mal je vois que vous avez sanglé un to* c est normal Nico en a l habitude et toi J-marc il ai bien sale ton troll pourquoi tu le vend c est comme meme une belle bete tu veut acheter autre chose @+ L-OURS he dis donc toi là ' date=' qu'est ce que tu a cotre les to*. [/quote'] Rien juste ca et je serai toi j en profiterai il y a un troll a vend dans l apres midi on a bien du le sanglé 5 ou 6 fois je te sent moqueur , as-tu une photo de toi au meme endroit ? je trouve qu'il se debrouille pas mal pour un 4x4 stock. Une photo de moi au meme endroit Nico non je ne l ai pas fait mes j en ai une autre de to* pas loing du meme endroit sanglé en marche arriere
Posté(e) : 11 novembre 200717 a Sympa le terrain , la prochaine fois si je suis dispo , je serai des votre stef
Posté(e) : 12 novembre 200717 a Slt de belles photos sur un terrain bien gras la petite video est pas mal je vois que vous avez sanglé un to* c est normal Nico en a l habitude et toi J-marc il ai bien sale ton troll pourquoi tu le vend c est comme meme une belle bete tu veut acheter autre chose @+ L-OURS he dis donc toi là ' date=' qu'est ce que tu a cotre les to*. [/quote'] Rien juste ca et je serai toi j en profiterai il y a un troll a vend dans l apres midi on a bien du le sanglé 5 ou 6 fois je te sent moqueur , as-tu une photo de toi au meme endroit ? je trouve qu'il se debrouille pas mal pour un 4x4 stock. Une photo de moi au meme endroit Nico non je ne l ai pas fait mes j en ai une autre de to* pas loing du meme endroit sanglé en marche arriere effectivement , ça a pas l'air terrible ces to*.
Posté(e) : 12 novembre 200717 a salut à vous tous, bon et bien mon pepere est vendu, des gens tres sympas du site et de Dunkerque dans le nord....les premiers qui ce sont déplacés et du coup qu'ils l'on acheté ...SNIF!!! mais bon je suis déja en train de penser aux prochain , mais chuuut!!!!il faut le dire à personne !!!!
Posté(e) : 12 novembre 200717 a salut à vous tous, bon et bien mon pepere est vendu, des gens tres sympas du site et de Dunkerque dans le nord....les premiers qui ce sont déplacés et du coup qu'ils l'on acheté ...SNIF!!! mais bon je suis déja en train de penser aux prochain , mais chuuut!!!!il faut le dire à personne !!!! Les regret vont arrivé J-MARC tu vas devoirr allé voir un psy
Posté(e) : 12 novembre 200717 a salut jean-marc, ça tombe bien ma femme est psy !! C est pas vrai je savais pas
Posté(e) : 12 novembre 200717 a salut à vous tous, bon et bien mon pepere est vendu, des gens tres sympas du site et de Dunkerque dans le nord....les premiers qui ce sont déplacés et du coup qu'ils l'on acheté ...SNIF!!! mais bon je suis déja en train de penser aux prochain , mais chuuut!!!!il faut le dire à personne !!!! Salut!!! peut-etre un Y61, dont tu as pu apprécier les capacités de tractage!!!! Non!! quelque soit le véhicule choisi tu sera aussi bien le maitrisé que ton y 60, j'en suis sur!!! Waldy
Posté(e) : 13 novembre 200717 a salut walnad, effectivement j'ai pu constater les capacités incontestable du 61 en therme de sanglage et de meme sa faculté à ne jamais se salir, meme aprés une journée de boue et surtout meme si il est blanc !!!! incroyable !!!
Posté(e) : 13 novembre 200717 a Auteur je bricole encor quelque truc : échappement mercotrolls sait pourquoi et je suis partant pour en refaire une bonne journée et à bientôt
Posté(e) : 13 novembre 200717 a salut macadam, fais comme moi supprime le superflu, par contre maintenant pour mi les virées c momentanément suspendu car en 205 diesel je ne vais pas aller trés loin !!!!
Posté(e) : 13 novembre 200717 a salut macadam, fais comme moi supprime le superflu, par contre maintenant pour mi les virées c momentanément suspendu car en 205 diesel je ne vais pas aller trés loin !!!! ce sera pas pire qu'avec le troll..........
Posté(e) : 13 novembre 200717 a salut macadam, fais comme moi supprime le superflu, par contre maintenant pour mi les virées c momentanément suspendu car en 205 diesel je ne vais pas aller trés loin !!!! sauf que là en + t'aura des chevaux.......