Posté(e) : 13 novembre 200717 a salut walnad, effectivement j'ai pu constater les capacités incontestable du 61 en therme de sanglage et de meme sa faculté à ne jamais se salir, meme aprés une journée de boue et surtout meme si il est blanc !!!!incroyable !!! Salut c'est ca rouler propre!!!!!!! :2 (15): :2 (15): Waldy
Posté(e) : 14 novembre 200717 a salut macadam, fais comme moi supprime le superflu, par contre maintenant pour mi les virées c momentanément suspendu car en 205 diesel je ne vais pas aller trés loin !!!! Salut JM Une bonne réhausse et des 35 pouces Ca peut faire une belle machine
Posté(e) : 14 novembre 200717 a CHICH que je me penche sur le sujet et après je vous dégoute tous sur le terrain de toute façon ce qui est sur ce que çà sera forcément mieux qu'un ...... TOY !!!! pas vrai !!!!
Posté(e) : 15 novembre 200717 a Auteur salut les gars oui je pense à une réhausse et les 35 j aimerais bien mais combien faut de réhausse en suspension pour loger à l aise les 35 sachant qu il y a déja le kit body + 5 cm et pour l échappemnt je crois que je vais faire un sortie sous le marche pieds conducteur
Posté(e) : 15 novembre 200717 a CHICH que je me penche sur le sujet et après je vous dégoute tous sur le terrain de toute façon ce qui est sur ce que çà sera forcément mieux qu'un ...... TOY !!!! pas vrai !!!! toi t'est mechant.........
Posté(e) : 15 novembre 200717 a salut macadam, moi j'avais une réhausse amortos de +75 et un body de 80. Avec ça j'ai du taper dans mes ailes avants sinon des que tu braques les pneus viennent caresser méchamment les ailes ....
Posté(e) : 15 novembre 200717 a CHICH que je me penche sur le sujet et après je vous dégoute tous sur le terrain de toute façon ce qui est sur ce que çà sera forcément mieux qu'un ...... TOY !!!! pas vrai !!!! toi t'est mechant......... mais non nico tu sais que c pour te faire marcher !!!
Posté(e) : 15 novembre 200717 a CHICH que je me penche sur le sujet et après je vous dégoute tous sur le terrain de toute façon ce qui est sur ce que çà sera forcément mieux qu'un ...... TOY !!!! pas vrai !!!! un long avec une patite modif (lol)
Posté(e) : 15 novembre 200717 a Auteur Bon pour les modifs on verra l année prochaine la cette année budget épuisé et bonsoir a tous les gars
Posté(e) : 15 novembre 200717 a pour les modif je connais un mec sur le crotoy qui devrai être opérationnel début janvier apparemment pas trop cher à suivre
Posté(e) : 16 novembre 200717 a Auteur oui je vois de qui tu parle eh bien oui j attend qu il se met en route pour acheter mes pièces détachées accessoires équipements ... que j aurais besoin pour équiper mon troll et il sera partenaire de PGR des janvier a plus martin62 au plaisir et bonjour a la petite famille
Posté(e) : 17 novembre 200717 a salut tout le monde, ça y est mon pepere est parti de la maison pour la région dunkerquoise....
Posté(e) : 19 novembre 200717 a Auteur allez mercotrolls dis nous ce que tu vas acheter un y 61 ? bonnne journée a vous
Posté(e) : 19 novembre 200717 a salut macadam, c'est pas pour tout de suite mais je garderai une valeur sur"non non pas un toy" !!!!plutot un 60 !!!!!!!
Posté(e) : 20 novembre 200717 a Auteur ok mercotrolls fait nous signe des que tu en a trouvé un nouveau sinon quand tu vient dans le 80 passe boire un coup a plus
Posté(e) : 20 novembre 200717 a ok mercotrolls fait nous signe des que tu en a trouvé un nouveau sinon quand tu vient dans le 80 passe boire un coup a plus ouai no soucy, j'ai mon frangin qui a un étang a Cappy pres de bray sur somme.....
Posté(e) : 24 février 200817 a il pleu souvant par chez vous ou vous meter des citerne d'eau dans les trou