Posté(e) : 3 novembre 200717 a pour info, l'ensemble bague de guidage/poussée + roulement est interchangeable. à gauche une butée origine Y60 (corps fonte), à droite une butée origine 260 (corps plastique): bonne réfection d'embrayage!
Posté(e) : 10 février 200916 a je remonte ce post car une chose enfin deux m'intriguent : - celui de gauche est crénelé et l'autre est lisse... comment peut t'on mettre une bague lisse dans un axe lisse ? et le platique est t'il résistant ? car quand on parle des galets de courroie de distri en plastique, j'ai un doute sur leur fiabilité
Posté(e) : 10 février 200916 a Apres il faut voir si la butée du 260 et une d origine ou une adaptable. Car la premiere fois que j ai remplacé l embrayage sur mon y60 dans le kit adaptable valéo il y avait la meme butée que le 260 sur la photo. Resultat des courses embrayage HS a 15000km. Economie 0. Du coup j ai remis un origine NINI
Posté(e) : 10 février 200916 a celui de droit est un adaptable , les rainures servent a mettre de la graisse x , l'adaptable reste de l'adaptable , prix en rapport avec