DenisG Posté(e) : 24 mars 2005 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2005 Bonjour, J'ai un Patrol GR de 92 chassis court depuis 15 mois maintenant. Je l'ai acheté au Maroc, où je suis en poste. J'ai du changer quelques pièces car la bête n'a sans doute pas été très bien entretenue. Mais il fonctionne très bien et je le sollicite régulièrement sur piste. En revanche je me demande pourquoi ma pression d'huile reste désespéremment à 0 ou presque... même avec le carter plein en sortie de vidange. Est-ce parce que les segments sont fatigués? Autre question: au démarrage il fume beaucoup durant 2 ou 3 minutes... c'est grave docteur? Si quelqu'un a besoin de renseignements sur le Maroc, je me ferais un plaisir de répondre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 24 mars 2005 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2005 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant