Aller au contenu

Decallage carte portugal


FJ1200

Messages recommandés

:2 (15)::2 (15): lors de nos vacances au portugal j'avais les carte sur ozi mais je n'etais jamais calé sur la route ou meme sur les pistes que nous avans faites s'agit-il d'un mauvais reglage dans ozi je suis resté sur le reglage comme pour la france ou alors les cartes sont mal calibré :2 (21)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avec quel logiciel ça t'arrive ça? Parceque moi aussi j'a eu le même probleme. En ce moment j'essaye de trouver des cartes correctes. Hier soir j'ai télecharger quelques unes (OZI CE) faut que je les teste... Je te tiend au courant.

 

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15): merci xav31 c'est a peu pres ce que j'avais :2 (17): donc le satellite portuguais sont moin precis quand france :2 (15)::2 (15)::2 (17):

 

 

Il sont plus parraisseux :2 (15):

 

Donne moi ton mail par MP et je te file les cartes que je viend de telecharger. J'ai fait un petit teste dans ma zone cette après-midi et nickel. Mais c'est carte Michelin (echelle pas beaucoup détaillée) mais bon, c'est un début :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci...

T'est le genie de la navigation...

Moi je continue a aprendre... Des fois on dirais que vous parlez chinois...

 

Mais bon... Mon experience en navigation "live" est au Maroc et je pense avoir eu de la chance, car les cartes que j'ai trouvé on "collé" parfaitement avec OZI...

 

Mais au Portugal, j'ai des montagnes de cartes... Et toujour mal "collé"...

 

Je me sent encore bien vert en ce domaine... :2 (15)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le Nord du Portugal et ce, jusqu'à la latitude 41°28'N environ, on trouve des cartes avec une projection bizarre à savoir:

- Projection = Transverse Mercator

- Datum = Lisboa (Portugal)

Les traces, sur ces cartes, ont un décalage que je n'ai pas réussi à rattraper malgré plusieurs essais de projection.

Pour ce qui est du reste du pays, comme je l'ai dit plus haut dans un post, les traces sont parfaites avec:

- Projection: UTM

- Datum: European 1950

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis

j'ai les cartes militaire du portugal au 25eme militaire (675cartes) que je vais qualibrer pour ttqv et je suis a la recherche de road book ou idee sde parcour a faire car je ne connais pas le portual.

merci

 

salut,

j'ai pleins de choses... Il faut que me pécise quelle est ta region de préférence :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.