Posté(e) : 4 novembre 200717 a salut bon, j'ai fouillé avec le moteur de recherche et ......... rien je sais , je suis mauvais qui a monté un arbre arrière à double croisillons de baroud sur un Y61 TD6 (1999) j'ai bien le plan de la cale à usiner etc .... mais Bargeot m'a dit de faire gaffe avec les tulipes apparemment à changer ha s i....... où en est mon GRos : Kit EFS en +10cm cales ressorts +3cm a l'avant (a monter ) treuil 4.5t pc arr tube egr out échappement ...libéré feux multi-fonctions sabot avant et intermédiaire barres latérales durite frein inox (a monter ) snorkel filtre a air Unifilter pneus guyane 235*85*16 et...beaucoup de plaisir en prévision : boitier +30cv sirocco 285*75*16 ARBRE DOUBLE CROISILLONS merci a vous
Posté(e) : 4 novembre 200717 a exact,il te faut la tulipe de pont,la tulipe coté boite et un tambour de frein a main de y60 avant 95
Posté(e) : 4 novembre 200717 a Auteur slt z'auriez pas une tite photo je n'ai jamais eu peur de ne pas savoir , donc qu'appelez vous exactement " une tulipe " . concernant le tambour de frein a main , celui d'un Y60 se monte-t-il sans modif sur le Y61 je préfere poser trop de questions que de faire une connerie merci à tous pour vos réponses a+ domdom
Posté(e) : 5 novembre 200717 a Attention pour la cale à usiner ce n'est pas tout la meme pour le 61. Elle ne fait pas 5cm, mais elle fait 3cm. Désolé, pas de photo
Posté(e) : 5 novembre 200717 a Attention pour la cale à usiner ce n'est pas tout la meme pour le 61.Elle ne fait pas 5cm, mais elle fait 3cm. Désolé, pas de photo ah bon,moi j ai mis une calle de 5cm... C'est pour ça qu'en croisement maxi mon arbre sortais au niveau du bouchon en haut de l'arbre Donc oui 3cm me parrais plus logique... Sauf si tu recule ton pont un peu du coup la cale de 5cm peu etre bonne
Posté(e) : 5 novembre 200717 a ah bon,moi j ai mis une calle de 5cm... Si tu regarde bien, au repos ( pour une rehausse + 10, avec les cales de boites) ton arbre est rentre quasi entie, j'ai mesure, sur le 60 entre le tambour frein à main et la tulipe du pont on à 65,5 et sur le 61 on 67.5, donc j'ai enleve 2 sur la cale du 60.
Posté(e) : 5 novembre 200717 a Domodom, as-tu une tof de ton filtre à air, ainsi que prix et réf. , Merci
Posté(e) : 5 novembre 200717 a Auteur slt je l'ai pris chez Offroad Attitude il y a 1 an , maintenant il distribue une autre marque similaire : http://www.offroadattitude.com/new/accueil.php?menu1=696 j'en suis hyper satisfait , avec le snorkel ça respire nettement mieux qu'avec 1 filtre papier. sans snorkel je ne le conseillerais pas car la poussiere viendrait vite se coller sur l'huile et colmater le filtre tous les mois (ou 2 mois maxi ) je le lave au savon , un tout petit peu d'huile et je repars avec l'esprit tranquille vali vala a+ domdom
Posté(e) : 5 novembre 200717 a Auteur slt z'auriez pas une tite photo je n'ai jamais eu peur de ne pas savoir , donc qu'appelez vous exactement " une tulipe " . concernant le tambour de frein a main , celui d'un Y60 se monte-t-il sans modif sur le Y61 je préfere poser trop de questions que de faire une connerie merci à tous pour vos réponses a+ domdom vous ne voulez pas me répondre je pense qu'il s'agit de la pièce qui sort du nez de pont (tenue par un ecrou de 30 ou 32 ) et qui à 4 perçages mais je veux assurer le coup........et le coût a+ domdom