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Featured Replies

Posté(e) :

salut

 

bon, j'ai fouillé avec le moteur de recherche et ......... rien :2 (20): je sais , je suis mauvais :2 (15):

 

qui a monté un arbre arrière à double croisillons de baroud sur un Y61 TD6 (1999) :2 (18):

j'ai bien le plan de la cale à usiner etc .... mais Bargeot m'a dit de faire gaffe avec les tulipes apparemment à changer :2 (18):

 

 

ha s i....... où en est mon GRos :2 (15): :

 

Kit EFS en +10cm

cales ressorts +3cm a l'avant (a monter )

treuil 4.5t

pc arr tube

egr out

échappement ...libéré

feux multi-fonctions

sabot avant et intermédiaire

barres latérales

durite frein inox (a monter )

snorkel

filtre a air Unifilter

pneus guyane 235*85*16

 

et...beaucoup de plaisir :2 (19):

 

en prévision :

 

boitier +30cv

sirocco 285*75*16

ARBRE DOUBLE CROISILLONS

 

merci a vous

Posté(e) :

exact,il te faut la tulipe de pont,la tulipe coté boite et un tambour de frein a main de y60 avant 95

Posté(e) :
  • Auteur

slt

 

z'auriez pas une tite photo :2 (18)::2 (15):

 

je n'ai jamais eu peur de ne pas savoir , donc qu'appelez vous exactement " une tulipe " .

concernant le tambour de frein a main , celui d'un Y60 se monte-t-il sans modif sur le Y61 :2 (18):

 

je préfere poser trop de questions que de faire une connerie :2 (20):

 

merci à tous pour vos réponses

 

a+

domdom

Posté(e) :

Attention pour la cale à usiner ce n'est pas tout la meme pour le 61.

Elle ne fait pas 5cm, mais elle fait 3cm.

Désolé, pas de photo

Posté(e) :

ah bon,moi j ai mis une calle de 5cm...

Posté(e) :
Attention pour la cale à usiner ce n'est pas tout la meme pour le 61.

Elle ne fait pas 5cm, mais elle fait 3cm.

Désolé, pas de photo

 

ah bon,moi j ai mis une calle de 5cm...

 

C'est pour ça qu'en croisement maxi mon arbre sortais au niveau du bouchon en haut de l'arbre :2 (24)::2 (15):

Donc oui 3cm me parrais plus logique... Sauf si tu recule ton pont un peu du coup la cale de 5cm peu etre bonne :2 (15):

Posté(e) :
ah bon,moi j ai mis une calle de 5cm...

 

Si tu regarde bien, au repos ( pour une rehausse + 10, avec les cales de boites) ton arbre est rentre quasi entie, j'ai mesure, sur le 60 entre le tambour frein à main et la tulipe du pont on à 65,5 et sur le 61 on 67.5, donc j'ai enleve 2 sur la cale du 60.

Posté(e) :

Domodom, as-tu une tof de ton filtre à air, ainsi que prix et réf. , Merci :2 (11)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (3):

 

 

slt

 

je l'ai pris chez Offroad Attitude il y a 1 an , maintenant il distribue une autre marque similaire :

 

http://www.offroadattitude.com/new/accueil.php?menu1=696

 

j'en suis hyper satisfait , avec le snorkel ça respire nettement mieux qu'avec 1 filtre papier.

sans snorkel je ne le conseillerais pas car la poussiere viendrait vite se coller sur l'huile et colmater le filtre :2 (22):

 

tous les mois (ou 2 mois maxi ) je le lave au savon , un tout petit peu d'huile et je repars avec l'esprit tranquille :2 (19):

 

vali vala

 

a+

domdom

Posté(e) :
  • Auteur
slt

 

z'auriez pas une tite photo :2 (18)::2 (15):

 

je n'ai jamais eu peur de ne pas savoir , donc qu'appelez vous exactement " une tulipe " .

concernant le tambour de frein a main , celui d'un Y60 se monte-t-il sans modif sur le Y61 :2 (18):

 

je préfere poser trop de questions que de faire une connerie :2 (20):

 

merci à tous pour vos réponses

 

a+

domdom

 

vous ne voulez pas me répondre :2 (18)::2 (15):

 

je pense qu'il s'agit de la pièce qui sort du nez de pont (tenue par un ecrou de 30 ou 32 ) et qui à 4 perçages mais je veux assurer le coup........et le coût :2 (13):

 

a+

domdom

Posté(e) :

et oui le tambour du 60 se monte sans aucune modif . :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (3):

 

grand merci à toi

 

a+

 

domdom

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