Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut

bon, j'ai fouillé avec le moteur de recherche et ......... rien :2 (20): je sais , je suis mauvais :2 (15):

qui a monté un arbre arrière à double croisillons de baroud sur un Y61 TD6 (1999) :2 (18):

j'ai bien le plan de la cale à usiner etc .... mais Bargeot m'a dit de faire gaffe avec les tulipes apparemment à changer :2 (18):

ha s i....... où en est mon GRos :2 (15): :

Kit EFS en +10cm

cales ressorts +3cm a l'avant (a monter )

treuil 4.5t

pc arr tube

egr out

échappement ...libéré

feux multi-fonctions

sabot avant et intermédiaire

barres latérales

durite frein inox (a monter )

snorkel

filtre a air Unifilter

pneus guyane 235*85*16

et...beaucoup de plaisir :2 (19):

en prévision :

boitier +30cv

sirocco 285*75*16

ARBRE DOUBLE CROISILLONS

merci a vous

Posté(e) :

exact,il te faut la tulipe de pont,la tulipe coté boite et un tambour de frein a main de y60 avant 95

Posté(e) :
  • Auteur

slt

z'auriez pas une tite photo :2 (18)::2 (15):

je n'ai jamais eu peur de ne pas savoir , donc qu'appelez vous exactement " une tulipe " .

concernant le tambour de frein a main , celui d'un Y60 se monte-t-il sans modif sur le Y61 :2 (18):

je préfere poser trop de questions que de faire une connerie :2 (20):

merci à tous pour vos réponses

a+

domdom

Posté(e) :

Attention pour la cale à usiner ce n'est pas tout la meme pour le 61.

Elle ne fait pas 5cm, mais elle fait 3cm.

Désolé, pas de photo

Posté(e) :

ah bon,moi j ai mis une calle de 5cm...

Posté(e) :
Attention pour la cale à usiner ce n'est pas tout la meme pour le 61.

Elle ne fait pas 5cm, mais elle fait 3cm.

Désolé, pas de photo

C'est pour ça qu'en croisement maxi mon arbre sortais au niveau du bouchon en haut de l'arbre :2 (24)::2 (15):

Donc oui 3cm me parrais plus logique... Sauf si tu recule ton pont un peu du coup la cale de 5cm peu etre bonne :2 (15):

Posté(e) :

Si tu regarde bien, au repos ( pour une rehausse + 10, avec les cales de boites) ton arbre est rentre quasi entie, j'ai mesure, sur le 60 entre le tambour frein à main et la tulipe du pont on à 65,5 et sur le 61 on 67.5, donc j'ai enleve 2 sur la cale du 60.

Posté(e) :

Domodom, as-tu une tof de ton filtre à air, ainsi que prix et réf. , Merci :2 (11)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (3):

slt

je l'ai pris chez Offroad Attitude il y a 1 an , maintenant il distribue une autre marque similaire :

http://www.offroadattitude.com/new/accueil.php?menu1=696

j'en suis hyper satisfait , avec le snorkel ça respire nettement mieux qu'avec 1 filtre papier.

sans snorkel je ne le conseillerais pas car la poussiere viendrait vite se coller sur l'huile et colmater le filtre :2 (22):

tous les mois (ou 2 mois maxi ) je le lave au savon , un tout petit peu d'huile et je repars avec l'esprit tranquille :2 (19):

vali vala

a+

domdom

Posté(e) :
  • Auteur
slt

z'auriez pas une tite photo :2 (18)::2 (15):

je n'ai jamais eu peur de ne pas savoir , donc qu'appelez vous exactement " une tulipe " .

concernant le tambour de frein a main , celui d'un Y60 se monte-t-il sans modif sur le Y61 :2 (18):

je préfere poser trop de questions que de faire une connerie :2 (20):

merci à tous pour vos réponses

a+

domdom

vous ne voulez pas me répondre :2 (18)::2 (15):

je pense qu'il s'agit de la pièce qui sort du nez de pont (tenue par un ecrou de 30 ou 32 ) et qui à 4 perçages mais je veux assurer le coup........et le coût :2 (13):

a+

domdom

Posté(e) :

et oui le tambour du 60 se monte sans aucune modif . :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (3):

grand merci à toi

a+

domdom