Posté(e) : 4 novembre 200717 a Bonjour, je viens de racheter un Y60 et nous avons parcouru quelques kms ce week-end. J'ai constaté que la transmission faisait du bruit (une sorte de bouuuuuuuuuuuuuu) entre 55 et 65 km/h. Au dessus de cette vitesse, ça fait un bruit "normal plus" et en dessous pareil ! Quand j'embraye le bruit disparait, c'est donc pas un roullement de roue... Le bruit est identique en 5eme, 4eme ou 3eme (bien que là, le bruit du moteur couvre un peu) et le levier de vitesse et le tunnel de boite sont "froids". A votre bon coeur.
Posté(e) : 4 novembre 200717 a Bonjour, je viens de racheter un Y60 et nous avons parcouru quelques kms ce week-end. J'ai constaté que la transmission faisait du bruit (une sorte de bouuuuuuuuuuuuuu) entre 55 et 65 km/h. Au dessus de cette vitesse, ça fait un bruit "normal plus" et en dessous pareil ! Quand je j'embraye le bruit disparait, c'est donc pas un roullement de roue... Le bruit est identique en 5eme, 4eme ou 3eme (bien que là, le bruit du moteur couvre un peu) et le levier de vitesse et le tunnel de boite sont "froids". A votre bon coeur. bjr... il y a combien de temps qu'un bon graissage n'a pas été effectué ??? A+
Posté(e) : 5 novembre 200717 a Auteur oui, mais il a aussi les cales sous la boite, les tirants de pont réglables...
Posté(e) : 5 novembre 200717 a Bin tu sais , moi, pour +5 , j'ai une cale de 15 mm et çà grogne ...donc, je vai poser des cales alu de 20 mm à la place ...
Posté(e) : 15 novembre 200717 a Tiens dailleurs une petite question, pourquoi est ce que ça grogne lors d'une rehausse ? parce que finalement c'est juste la caisse qui est surélevée ?
Posté(e) : 17 novembre 200717 a Auteur Il se trouve que mon Patrol est celui de PatrlGR-54 qui a servi de base a pas mal des travaux. Dans la mesure ou il l'a "vidé" avant de me le vendre, le véhicule avait gagné quelques centimetres de hauteur a l'arriere, je pensais que ça pouvait venir de ça. Du coup, ce matin je l'ai lesté pour le rendre "plat" et il fait toujours autant de bruit...
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