Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut ; je viens de commender 4 amortisseurs ironman responce en +5 cm.

je voudrai avoir votre avis ; et savior si quelqu'un en n'a deja monter .

merci pour vaut reponces a++++ :2 (26):

Posté(e) :

bon choix j'ai entendu ke du bien!!! conbien le prix (pour info),

Posté(e) :

Si tu viens de les commander c'est peu etre un peu tard pour poser la question :2 (15):

Imagine que l'on te disais que c'etait de la merde, t'en aurais fait quoi?. :2 (15):

Bon les ironman si il on pas baissé en qualitée, sont de bon amortisseurs polyvalents. Donc a mon avis tu devrais en etre content, surtout que tu as pas dit ce que tu contais faire avec ton trol :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

je fais des balades ;du franchissement; de la route et c'est a peu pres tout .merci pour les reponces

Posté(e) :
je fais des balades ;du franchissement; de la route et c'est a peu pres tout .merci pour les reponces

Donc l'ironman est fait pour toi, en plus en etant de l'herault en cas de probleme le revendeur France est pas loin et donc aller remuer du revendeur est chose facile :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

tu dit que le rvendreur france de irpnman est pas loin te peut me dire ou svp merci d'avence

:2 (14):

Posté(e) :
tu dit que le rvendreur france de irpnman est pas loin te peut me dire ou svp merci d'avence

:2 (14):

Il est dans le gard, au bord de la nationale en direction de nimes a hauteur de Vestric est Candiac, après suivant d'ou tu est de l'herault ça peu faire plus ou moins loin :2 (15):

Posté(e) :

faudra nous dire à combien les amortos sont en passant directement par lui