Posté(e) : 4 novembre 200717 a en faisant le tour de la bête , j'ai vu çà est-normal que l'axe ne soit pas dans l'axe des lames ? est-ce qu'ici , il n'y aurait pas des pièces à changer ? merci pour vos tuyaux
Posté(e) : 4 novembre 200717 a Salut, visiblement tu as le silent bloc usé.Bientôt l'axe va toucher la lame de ressort.GT
Posté(e) : 4 novembre 200717 a Oui là c'est mort et plus que mort Tu peut investir dans un kit silenblocs de lames
Posté(e) : 4 novembre 200717 a d'ailleurs tu me diras où tu les auras acheté. je vais bientôt y passer aussi
Posté(e) : 7 novembre 200717 a Auteur et bin , chuis allé chez nini , et pour 30 € . . . . . je me suis fais un peu c*** pour les 1° mais avec un bout de tige filetée pour rentrer les caoutchoux à leur place mettre les jumelles et bien sérrer le tout : 20mn
Posté(e) : 8 novembre 200717 a pour le coup c'est pas excessif. si j'avais sû, j'aurais fait comme toi, mais je me suis précipité chez euro4x4 et j'ai acheté un kit complet AV/AR avec SB et jumelles pour 140 E. il parait que c'est du bon puisque les SB sont en PU. je verrais ça aujourd'hui.......
en faisant le tour de la bête , j'ai vu çà.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
est-normal que l'axe ne soit pas dans l'axe des lames ?
est-ce qu'ici , il n'y aurait pas des pièces à changer ?
merci pour vos tuyaux