Aller au contenu

Cacher sa plaque d'immatriculation


Serval

Messages recommandés

et aussi pour le petit voyou qui arrive à trouver où tu habites avec ton numero et qui a envie de faire un tour avec à l'insu de ton plein grès

 

Là, c'est beaucoup beaucoup plus difficile ... :2 (17):

Perso, je ne cache pas mon N° , RAF , de toute façon , si on veut pas montrer son N°: il faut retirer la plaque ou ne pas sortir du garage ... :2 (15)::2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons avec n'importe quel programme de scribouillage photo ça prend deux secondes de floquer une plaque alors pourquoi ne pas le faire ?

j'aimerais pas qu'un copain balance sur un forum mon numéro d'immatriculation alors je cache les plaques des copains quand c'est des photos de randos

 

garé sur un parking d'hypermarché c'est pas pareil comme contexte :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons avec n'importe quel programme de scribouillage photo ça prend deux secondes de floquer une plaque alors pourquoi ne pas le faire ?

j'aimerais pas qu'un copain balance sur un forum mon numéro d'immatriculation alors je cache les plaques des copains quand c'est des photos de randos

 

garé sur un parking d'hypermarché c'est pas pareil comme contexte :2 (15):

 

Floquer...?!??? :2 (2)::2 (24):

 

Peux -tu etre plus clair car je ne sais pas ce que cela veut dire, d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Floquer...?!??? :2 (2)::2 (24):

 

Peux -tu etre plus clair car je ne sais pas ce que cela veut dire, d'avance merci.

 

Le flocage consiste à saupoudrer ou projeter du floc sur une surface adhésivée au préalable. Le floc est une poudre de fibres courtes de plastique. Ce floc est rendu électrostatique au passage d'un champs électrostatique, qui le rend "polarisé" et permet qu'il se plante dans la colle perpendiculairement à la surface. Les surfaces peuvent être planes ou en forme.

 

c'est ce qu'on a l'impression de faire avec les programmes genre totoshop ou paint quand on "met" une surface de couleur sur les plaques :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HPIM2586a.jpg

 

par exemple une photo comme celle-là

"on" pourrait dire : regardez ce gros con qui roule dans l'herbe d'une prairie

 

en réalité je suis sur une voie de circulation autorisée et répertoriée sur mon GPS routier

 

je ne suis absolument pas en infraction mais on pourrait le faire croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Floquer...?!??? :2 (2)::2 (24):

 

Peux -tu etre plus clair car je ne sais pas ce que cela veut dire, d'avance merci.

 

Le flocage consiste à saupoudrer ou projeter du floc sur une surface adhésivée au préalable. Le floc est une poudre de fibres courtes de plastique. Ce floc est rendu électrostatique au passage d'un champs électrostatique, qui le rend "polarisé" et permet qu'il se plante dans la colle perpendiculairement à la surface. Les surfaces peuvent être planes ou en forme.

 

c'est ce qu'on a l'impression de faire avec les programmes genre totoshop ou paint quand on "met" une surface de couleur sur les plaques :2 (17):

 

Merci pour l'info, je suis moins bête ce soir.... :2 (20):

 

J'ai cru au départ qu'il s'agissait d'une faute de frappe puisqu'en infographie on utilise plutôt le terme flouter...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

Si vous avez l'occasion de lire la revue MicroPratique de novembre (dans les pages 80) vous aurez la réponse à vos interrogations .............

 

Assez déprimant à lire !

 

En clair le "Droit à l'image" s'applique sur internet et il faut une autorisation écrite du proprio du 4x4 en photo avec plaque visible ! et je ne vous parle pas du reste :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...
  • Modérateur

Les photos que l'on met sur le net, peuvent se retrouver n'importe où,

exemple ici où des photos de la restauration de mon châssis mises en ligne sur PGR,

http://patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/45955-demontage-restauration-y60-corrivolpi.html

servent pour une annonce de vente:

Chassis nissan patrol gr y60 entierement refait Equipement Auto Isère - leboncoin.fr

 

Pas grave dans ce cas me direz-vous, mais cachez bien vos plaques, on ne sait jamais où les photos peuvent se retrouver !

Modifié par Corrivolpi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

En tous les cas ils t'ont rassemblé toutes tes photos en un beau reportage .

Apres il faut réussir a lire parce que moi quand il y a plus de voyelle que de consonne :2: et voir même des lettres que je connais pas:2 (10):

 

Corrivolpi ,En tout cas il est honnête car il précise bien que ces des photos pris sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je me souviens, il y-a pas mal d'années où des gars en 4X4 se sont retrouvés avec une plainte aux fesses parce que lors d'une opération d'entretien de chemins pourtant répertoriés comme voies, un reportage dans la presse 4X4 avait été fait, on pouvait y voir les immatriculations, ils avaient joués de la tronçonneuse afin de réouvrir ces voies laissées à l'abandon, plainte déposé par les assoc anti 4X4 de sauvegarde et patati et patata .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.