Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (3): si tu es derrière et décalé vers la gauche, tu ne vois pas les feux de droite à cause de la roue de secours ! :2 (26):

C'est c*n mais c'est comme ça... :2 (21):

Posté(e) :

Si t'es derrière et déalé vers la gauche, c'est que tu es en train de doubler :2 (15):

Dav.

Posté(e) :
Si t'es derrière et déalé vers la gauche, c'est que tu es en train de doubler :2 (15):

Dav.

:2 (15)::2 (15)::2 (15): je pensais la même chose....

Posté(e) :

Pas seulement... quand tu roules sur plusieurs files, ou dans un rond point... :2 (21):

Posté(e) :
Pas seulement... quand tu roules sur plusieurs files, ou dans un rond point... :2 (21):

si je suis sur la gauche d'un troll, ce qui m'intéresse ce sont les feux de gauches. il faut que je sache s'il a l'intention de venir sur ma voie mais s'il veut aller sur sa droite, ça ne me gênera pas...donc pas utile que je puisse voir ses feux de droite. est ce que j'ai été claire ?... :2 (21)::2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

On les voit bien les feux quand même non ??? :2 (21):

2197mc2.th.jpg

Dav.

Posté(e) :

Oui, on les voit bien ! Oui, B.M. tu es très clair ! :2 (15):

Mais j'ai bien dit :

C'est c*n mais c'est comme ça...

Pour ma part, je suis d'accord avec vous, donc ce n'est pas à moi qu'il faut le dire mais à ceux qui pondent les règles d'homologation des véhicules ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Je persiste à penser que c'est sujet à caution ce truc et je voudrais bien lire le texte EXACT auquel vous vous référer ? Si quelqu'un sait où on peut le trouver qu'il me le dise :2 (21):

Posté(e) :
Oui, on les voit bien ! Oui, B.M. tu es très clair ! :2 (15):

Mais j'ai bien dit :

C'est c*n mais c'est comme ça...

Pour ma part, je suis d'accord avec vous, donc ce n'est pas à moi qu'il faut le dire mais à ceux qui pondent les règles d'homologation des véhicules ! :2 (15):

il nous faut un responsable.... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): OK... je serai donc le pingouin émissaire.... :2 (15):

je voudrais bien lire le texte EXACT auquel vous vous référer ?

C'est tout bête !!! :2 (15):

Le texte exact, c'est le document d'homologation du Patrol pour la France !

Le Troll est homologué avec des feux dans le pare-choc, donc si tu les retires, il perd son homologation !

C'est aussi simple que ça... :2 (26):

Maintenant, à savoir exactement ce qui oblige Nissan à conserver ces feux...... :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

OK on va dire que ton Patrol n'est plus homologué si tu change les feux...mais le Gendarme du coin il en sait rien lui :2 (15): même moi j'le savais pas, c'est pour dire ! :2 (15)::2 (15)::2 (15):