Posté(e) : 6 novembre 200717 a Bonjour à tous, Les portes de coffre de mon Patrol long de fin 2004 (seulement 13000 km et quelques courtes sorties sur des chemins) émettent des grognements dans les virages sous l'effet des déformations de carosserie. Je vois bien que la porte de droite doit être claquée assez fort pour que le verrouillage du haut se fasse correctement mais, même ainsi, ça grogne (le Troll est peut-être affamé et manifeste sa mauvaise humeur...). Quelqu'un a-t-il eu ce léger soucis et connaît-il la solution ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
Posté(e) : 6 novembre 200717 a bsr... si cela peut t'aider... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=25778&highlight=portes+arri%E8re A+
Posté(e) : 7 novembre 200717 a Auteur Merci, je vais vérifier tous ces points mais mon bruit relève plus du grognement que du claquement. Sait-on jamais malgré tout les bruits proviennent parfois de trucs insoupçonnés... Pour info: les mécanos Nissan ne l'entendent pas, bien évidemment !