Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut ....

j'ai un problème avec mes longues portées j'en ai 4 en tout, 2 gros à l'exterieur et 2 petits au milieu.

Quand je mets les pleins phare les 2 du milieu s'allument mais pas ceux à l'exterieur y a bien un bouton (voir photo).

photo0247id1.th.jpg

J'appuie dessus mais y a rien qui se passe. J'ai vérifié les 2 fusibles sur les 2 porte-relais. Et j'ai aussi échangé les 2 connectiques des relais mais la y a plus aucun longue portée qui marche donc ça peux je pense que être le relais.

Mais comment le contrôler ?

Posté(e) :
j'ai aussi echanger les 2 connetiques des relais mais la ya plus aucune longue portees qui marche

Hypothèse : 1 relais HS... Si tu as réellement inversé complètement les 2 connectiques des relais, ce sont tes LP du milieu qui doivent rester éteints et ceux de l'extérieur qui doivent s'allumer ! :2 (26):

Si plus rien ne s'allume, c'est autre chose ! :2 (21):

Posté(e) :

bsr...

avec les feux de route (plein phare) tu as les LP.

si les autres sont des anti brouillard, ils ne fonctionnent qu'avec les feux de croisement (code) à condition que les feux anti brouillard arrières soient allumés.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

donc tu crois que je dois allumer l'anti-brouillard arriere et ensuite seulement allumer ceux de devant???

Je vais voir...

Posté(e) :
donc tu crois que je dois allumer l'anti-brouillard arriere et ensuite seulement allumer ceux de devant???

Je vais voir...

bsr...

non c'est une simple hypothèse....donc à vérifier...

sinon on cherchera plus loin.

A+