Posté(e) : 8 novembre 200717 a Salut .... j'ai un problème avec mes longues portées j'en ai 4 en tout, 2 gros à l'exterieur et 2 petits au milieu. Quand je mets les pleins phare les 2 du milieu s'allument mais pas ceux à l'exterieur y a bien un bouton (voir photo). J'appuie dessus mais y a rien qui se passe. J'ai vérifié les 2 fusibles sur les 2 porte-relais. Et j'ai aussi échangé les 2 connectiques des relais mais la y a plus aucun longue portée qui marche donc ça peux je pense que être le relais. Mais comment le contrôler ?
Posté(e) : 8 novembre 200717 a j'ai aussi echanger les 2 connetiques des relais mais la ya plus aucune longue portees qui marche Hypothèse : 1 relais HS... Si tu as réellement inversé complètement les 2 connectiques des relais, ce sont tes LP du milieu qui doivent rester éteints et ceux de l'extérieur qui doivent s'allumer ! Si plus rien ne s'allume, c'est autre chose !
Posté(e) : 8 novembre 200717 a bsr... avec les feux de route (plein phare) tu as les LP. si les autres sont des anti brouillard, ils ne fonctionnent qu'avec les feux de croisement (code) à condition que les feux anti brouillard arrières soient allumés. A+
Posté(e) : 9 novembre 200717 a Auteur donc tu crois que je dois allumer l'anti-brouillard arriere et ensuite seulement allumer ceux de devant??? Je vais voir...
Posté(e) : 9 novembre 200717 a donc tu crois que je dois allumer l'anti-brouillard arriere et ensuite seulement allumer ceux de devant??? Je vais voir... bsr... non c'est une simple hypothèse....donc à vérifier... sinon on cherchera plus loin. A+