Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

d 'apres ce que j 'ai vu , c 'est vrai, en TT, les corses c 'est pas des comiques, on m 'avait dit aussi qu 'ils aimait bien les baroud. :2 (26):

joli trol :2 (26):

• Réponses 308
  • Vues 78.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

super prepa j ai hate de le voir en action :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

juste pour revenir sur l huile , le glissement limite et composse de petit disque avec de l huile entre , quand ca patine les disque ce frotte et donc s echauffe ce qui chauffe l huile qui deviens plus dense et qui bloque les disque donc ca s arrete de patiner . apres le degre de glissement ce regle au montage . si on met pas la bonne huile deja ya usure des disque ,des bruit chiant ,et le glissement ne doit pas marcher. j espere que j ai reussi a expliquer :2 (23)::2 (23):

Posté(e) :
  • Auteur
juste pour revenir sur l huile , le glissement limite et composse de petit disque avec de l huile entre , quand ca patine les disque ce frotte et donc s echauffe ce qui chauffe l huile qui deviens plus dense et qui bloque les disque donc ca s arrete de patiner . apres le degre de glissement ce regle au montage . si on met pas la bonne huile deja ya usure des disque ,des bruit chiant ,et le glissement ne doit pas marcher. j espere que j ai reussi a expliquer :2 (23)::2 (23):

heu...ouais c'est tout à fait ça.

merci

Posté(e) :

tu a oublier de dire qu apres c es cassé... :2 (20):

Posté(e) :

Moi perso j'utilise dans le pont arrière sur mon 260 de la Fuchs spécial glissement limité, autobloquant (Titan gear LS 90) et je n'ai jamais eu de souci ( pour les Corses je la prend chez CIA à Casamozza) .

Posté(e) :

moi castrol hypoy ls 90 pas de souci non plus de toute maniere a partir du moment que c pour glissement limite pas de pro pas de bleme :2 (15)::2 (15):

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut sa va bien sur la photos on voi bien que tu a un 4x4 pour faire vremant que du 4x4 :2 (15)::2 (15):

sinon rien de prevus?

Posté(e) :
  • Auteur

merci a tous...

Bientot d'autre modif de prevu mais là ca va etre le point de non retour...

mais pas plus d'info suspense.

En attendant d'autres photos.

coco_012.jpg

coco_013.jpg

Pas nOrMaL!! :2 (15):

coco_014.jpg

Posté(e) :
photo avec treuil et LP...

coco_020.jpg

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

je me rappelle pas qu'en corse,il n'y a pas besoin de veilleuse ni de cligno :corse:

c'est vrai il vont tous droit :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

hein??

les veilleuses, elles sont dans les feux... (c'est un 2.8 mon gars :2 (15): )

et pis les clignots sont sur la calandres...

Posté(e) :

dis nous en plus sur ta future prépa !!!!!!!!!!

Posté(e) :

trop fort, belle bête :2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur
dis nous en plus sur ta future prépa !!!!!!!!!!

j'amerai augmenté la taille de mes pneus...mini 36" sans penalisé la motricité.