Posté(e) : 9 février 200817 a d 'apres ce que j 'ai vu , c 'est vrai, en TT, les corses c 'est pas des comiques, on m 'avait dit aussi qu 'ils aimait bien les baroud. joli trol
Posté(e) : 10 février 200817 a juste pour revenir sur l huile , le glissement limite et composse de petit disque avec de l huile entre , quand ca patine les disque ce frotte et donc s echauffe ce qui chauffe l huile qui deviens plus dense et qui bloque les disque donc ca s arrete de patiner . apres le degre de glissement ce regle au montage . si on met pas la bonne huile deja ya usure des disque ,des bruit chiant ,et le glissement ne doit pas marcher. j espere que j ai reussi a expliquer
Posté(e) : 11 février 200817 a Auteur juste pour revenir sur l huile , le glissement limite et composse de petit disque avec de l huile entre , quand ca patine les disque ce frotte et donc s echauffe ce qui chauffe l huile qui deviens plus dense et qui bloque les disque donc ca s arrete de patiner . apres le degre de glissement ce regle au montage . si on met pas la bonne huile deja ya usure des disque ,des bruit chiant ,et le glissement ne doit pas marcher. j espere que j ai reussi a expliquer heu...ouais c'est tout à fait ça. merci
Posté(e) : 11 février 200817 a juste pour revenir sur l huile , le glissement limite et composse de petit disque avec de l huile entre , quand ca patine les disque ce frotte et donc s echauffe ce qui chauffe l huile qui deviens plus dense et qui bloque les disque donc ca s arrete de patiner . apres le degre de glissement ce regle au montage . si on met pas la bonne huile deja ya usure des disque ,des bruit chiant ,et le glissement ne doit pas marcher. j espere que j ai reussi a expliquer tu a oublier de dire qu apres c es cassé...
Posté(e) : 19 février 200817 a Moi perso j'utilise dans le pont arrière sur mon 260 de la Fuchs spécial glissement limité, autobloquant (Titan gear LS 90) et je n'ai jamais eu de souci ( pour les Corses je la prend chez CIA à Casamozza) .
Posté(e) : 19 février 200817 a moi castrol hypoy ls 90 pas de souci non plus de toute maniere a partir du moment que c pour glissement limite pas de pro pas de bleme
Posté(e) : 18 mars 200817 a salut sa va bien sur la photos on voi bien que tu a un 4x4 pour faire vremant que du 4x4 sinon rien de prevus?
Posté(e) : 18 mars 200817 a Auteur merci a tous... Bientot d'autre modif de prevu mais là ca va etre le point de non retour... mais pas plus d'info suspense. En attendant d'autres photos. Pas nOrMaL!!
Posté(e) : 18 mars 200817 a photo avec treuil et LP... je me rappelle pas qu'en corse,il n'y a pas besoin de veilleuse ni de cligno c'est vrai il vont tous droit
Posté(e) : 19 mars 200817 a Auteur hein?? les veilleuses, elles sont dans les feux... (c'est un 2.8 mon gars ) et pis les clignots sont sur la calandres...
Posté(e) : 20 mars 200817 a Auteur dis nous en plus sur ta future prépa !!!!!!!!!! j'amerai augmenté la taille de mes pneus...mini 36" sans penalisé la motricité.