Posté(e) : 31 octobre 200816 a il va etre magnifique et tres paratique j ai hate de le voir en actions
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur il va etre magnifique et tres paratique j ai hate de le voir en actions hé!!! tu me connais...
Posté(e) : 5 janvier 200916 a j aime bien ton arceau ca change des tubes habituels Bravo ... pour fermer l arriere c est quoi comme tole que tu as utilisé ?? j ai un 413 que j aimerais fermer pareil ...
Posté(e) : 5 janvier 200916 a le système pour la roue de secours trés bien,et avec tout le reste sa donne envi de rouler avec
Posté(e) : 10 janvier 200916 a tout doucement mais surement... t' as pas du la payer chere la caisse kaki joli calendrier sur le mur de la 2° photo
Posté(e) : 10 janvier 200916 a Auteur Pour la caisse c'est un amis qui les importe, je ne souvient plus du prix, mais c'etait pas excessif, d'ailleur je lui en ai pris 2. Je crois que c'est des caisses de l'armée autrichiennes, elles sont super robustes, etanches, et surtout en fibre de verre avec une armature en fer. Pour la demoiselle accroché au mur, ça fait tellement longtemps qu'elle est là que je fait meme plus attention ( desolé si j'ai heurté la sensibilité de quelqu'un je ferai gaffe sur les prochaines photos)