Posté(e) : 26 novembre 200915 a Auteur Merci j'etait tout juste en train de le lire... J'ai poster dans cette section pour mettre la suite de l'evolution du 2.8
Posté(e) : 26 novembre 200915 a beau troll reste juste a mettre la calandre de gr on te voit au rasso pgr alors
Posté(e) : 26 novembre 200915 a Auteur beau troll reste juste a mettre la calandre de gr on te voit au rasso pgr alors on Vera on Vera...... C'est quand(au début de l'été)?
Posté(e) : 27 novembre 200915 a Auteur beau troll reste juste a mettre la calandre de gr on te voit au rasso pgr alors on Verra on Verra...... C'est quand(au début de l'été)?
Posté(e) : 27 novembre 200915 a C'est toujours le week-end du 1er mai..... http://www.patrol-gr.net/reservation.php
Posté(e) : 27 novembre 200915 a Auteur Le 1er mai mmmmm, la bourgogne c'est loin çà?? et puis 200 patrols ça commence à faire beaucoups...j'suis timide moi Je vais y reflechir, serieusement...
Posté(e) : 9 décembre 200915 a Auteur Dans un futur proche j'aimerai bien monter un double alternateur... Ca qu'il y a je sais pas trop comment faire, personne a dajà realisé ce genre modif?
Posté(e) : 9 décembre 200915 a Ton 4x4 est sublissime. Je le prendrais bien pour remplacer mon vieux traineau Par contre plutôt que de mettre deux alternateurs je remplacerais celui que tu as par un plus puissant. Je crois qu'équipe raid en fait Amicalement Père-noël
Posté(e) : 9 décembre 200915 a Auteur J'y ai pensé... Mais quoi?? et ou ? Si t'as des adresses. A pere-noel, j'aimerai aussi avoir un nouveau troll chassis long, cette année j'ai été tres sage... merci A+
Posté(e) : 9 décembre 200915 a Il est magnifique ce "pick upTroll", vraiment beau dans sa robe orange. L'efficacité doit etre au rdv. A+
Posté(e) : 16 décembre 200915 a impressionant ..... super travail et super resultat ..... .... il est magnifique .... ne l abime pas trop ca serais vraiment domage ... a biento ++ Seb Rossi
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Auteur impressionant .....super travail et super resultat ..... .... il est magnifique .... ne l abime pas trop ca serais vraiment domage ... a biento ++ Seb Rossi Salut depuis le temps... Quesque tu deviens? merci du compliment a+
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Superbe engin, réalisation efficace et soignée, du beau travail.... Encore bravo.
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Le 1er mai mmmmm, la bourgogne c'est loin çà?? et puis 200 patrols ça commence à faire beaucoups...j'suis timide moi Je vais y reflechir, serieusement... salut pour le rasso c'est que des gens cool le rasso n'est pas une course donc bonne esprit et je pense que ton patrol est top pour le ce genre de terrain aller motive toi viens avec steffi il connais la route .
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Auteur Le 1er mai mmmmm, la bourgogne c'est loin çà?? et puis 200 patrols ça commence à faire beaucoups...j'suis timide moi Je vais y reflechir, serieusement... salut pour le rasso c'est que des gens cool le rasso n'est pas une course donc bonne esprit et je pense que ton patrol est top pour le ce genre de terrain aller motive toi viens avec steffi il connais la route . Le probleme n'est pas de venir, c'est que j'ai une course 15 jours apres. Je doute que mon patron me donne 3 semaines de congé. Enfin j'ai presque 6mois pour le convaincre, ou trouver un nouveau boulot...
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Auteur merci a tous pour les compliments. Comme vous etes gentils des photos.
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Oufffffffff la 1er photo est surprenante , ont croirais qu'il a arrive dérriére et qu'il fait super haut , mais aprés ont voit bien qu'il est sur plateau !!!
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Auteur Oufffffffff la 1er photo est surprenante , ont croirais qu'il a arrive dérriére et qu'il fait super haut , mais aprés ont voit bien qu'il est sur plateau !!! Ouais la premiere photo m'impressionne. Le jour j'ai pas fait attention, c'est en regardant le photo que je me suis apercu que le capot du 'orange' arrivait au toit du TD6, et comme vous pouvez le voir le Gr n'est pas bas (kit +5/cale +5/des 33). C'etait pas un petit convoi... D'ailleur si vous connaissez quelqu'un qui vend un plateau, j'en cherche un.
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Oufffffffff la 1er photo est surprenante , ont croirais qu'il a arrive dérriére et qu'il fait super haut , mais aprés ont voit bien qu'il est sur plateau !!! Ouais la premiere photo m'impressionne. Le jour j'ai pas fait attention, c'est en regardant le photo que je me suis apercu que le capot du 'orange' arrivait au toit du TD6, et comme vous pouvez le voir le Gr n'est pas bas (kit +5/cale +5/des 33). C'etait pas un petit convoi... D'ailleur si vous connaissez quelqu'un qui vend un plateau, j'en cherche un. En tout cas il est super beau ton troll , j'adhére a fond !!!