Posté(e) : 17 décembre 200915 a C'est une belle bête, j'espere le voir au rasso il est tout simplement manifique A+ PAT71
Posté(e) : 15 janvier 201015 a Auteur eh beh tu i tenai vraiment a monter mdr s etai ou sa ? C'etait sur un des terrains privés de notre club de 4x4: Maniaque 4x4. Heu j'explique... mes pneus etaient bien gonflés (+ 2 kg) J'avais pas envi de les degonfle et je voullais montré a mes potes que ça montait quand même. J'y ai mis le temps, ça c'est sure...
Posté(e) : 3 juillet 201014 a c'est sûr que tu ne dois pas passer inaperçu avec un convoi comme le tien ! très beau troll en tous cas
Posté(e) : 9 juillet 201014 a Auteur c'est sur que tu doit pas passer inaperçus avec un convoi comme le tien! très beau troll en tous cas t'as raison!
Posté(e) : 29 juillet 201014 a Auteur Superbes photos, la 2e écope d'air sur le capot c'est pour quoi ? C'est pour mettre plus tard le 2nd intercooler, lors que je passerai en bi-turbo Pour l'instant ça fait joli, et comme en plus j'avais un pete a cet endroit ça fait encore plus beau.
Posté(e) : 30 juillet 201014 a très belles photos. il a l'air de simplement se promener ton troll ! comme si c'était normal de rouler sur des rochers !
Posté(e) : 29 janvier 201114 a salut, t a pas monter les pont de GR ? t en ai content de ces pneu ? j t avais dit qu ils etait bien coco !!!
Posté(e) : 1 février 201114 a impressionnant ... c' est un bijou .... et les photos sont superbes a bientot ..
Posté(e) : 2 mars 201114 a Auteur salut, t a pas monter les pont de GR ? t en ai content de ces pneu ? j t avais dit qu ils etait bien coco !!! Apres quelques sorties, quelques galères et une longue réflexion, le troll va retourner à l'atelier afin de l'optimiser encore un peu. Au programme régime, car il est un peu trop lourd. Retravailler les suspensions, PB de fragilité des brides avant (causé aussi pas le sur-poids) et manque d'un bloc arrière, peut-être la possibilité de mettre un pont de gr à l'arrière. Au passage les pneus sont géniaux sur le rocher, mais il ne faut pas avoir peur de dégonfler (400-500g)