Posté(e) : 5 juillet 201113 a Auteur Lors de cette sortie on a fait de super passage, seul problème c'est qu'à 3, on manquait un peu de photographe...
Posté(e) : 25 août 201113 a Auteur A peu près 2.500 roros, livrés chez moi ... Et oui la rentrée va couter cher !!! Il viennent de 4KrawlProduct, franchement très sérieux et compétents
Posté(e) : 25 août 201113 a Magnifique tout ça, fais-nous des photos une fois montés, et peut-être une petite vidéo en action !!!
Posté(e) : 26 août 201113 a Auteur J'essayerai de faire des photos du montage, car il va y avoir beaucoup de decoupe... En fait, je vais en profiter pour sortir le chassis à l'arriere. C'est pour ça que j'ai posté l'annonce de l'arceau, car apres il va falloir revoir tout les points d'ancrages... tant qu'a faire je refais une cage.
Posté(e) : 15 septembre 201113 a Auteur Bon alors tu commence quand tes p'tites modifs ??? Apres le XTC J'ai hate !!
Posté(e) : 15 septembre 201113 a Auteur Tu fais le XTC ??? Pas cette année, il manque des commissaires !
Posté(e) : 8 décembre 201113 a Ah oui , ça lui donne une de gueule monstrueuse , j'adore bien jouer !!!
Posté(e) : 9 décembre 201113 a magnifiqique comme ca et on plus je vois le percage pour les amorto !!! ca va croiser tous ca