Posté(e) : 3 janvier 201213 a j'aime bien et en plud tu as toit prévu même le petit escabeau pour y monter dedans lol
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Auteur Merci a tous, ça motive de voir que mon projet vous interresse. Ben pour le coup je ferai plus de photo.
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Ben quoi ??? Et t'as pas vu le poster en arriere plan... moi j'lai vu le poster, c'est ta cousine?? sympa en tout cas ton patrol, le capot est superbe
Posté(e) : 5 janvier 201213 a tu peux balancer des photos......du troll.......et de tes copines murales :-) belle réalisation, on attend vite de voir ca fini
Posté(e) : 16 février 201213 a Auteur Je deviens fou toute cette neige et le Troll bloqué au garage...
Posté(e) : 18 février 201213 a trop beau ce troll juste un truc maintenant y passeras plus au contrôle oups! ca y fait une gueule de bj 45 comme ça nouveau model le troll 45 lol
Posté(e) : 20 février 201213 a Auteur trop beau ce troll juste un truc maintenant y passeras plus au contrôle oups!ca y fait une gueule de bj 45 comme ça nouveau model le troll 45 lol Troll 45 Le CT ???? C'est quoi ça ?
Posté(e) : 22 février 201213 a Je sent que je vais suivre ce post avec attention vraiment magnifique , beau boulot ,bonne continuation et bon courrage