Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

• Réponses 308
  • Vues 77.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Lors du telethon j'ai percé mon Carter d'huile, cassé une bride +5 et perdu une plaquette...oui quand je sort le gros j'y vais pas de main mort, c'est peut-être pur ça que je le porte avec un plateau.

Enfin voici ma question, est que vous avez une petite idée de combien coûte un Carter ( 2.8 baroud) est ce que ceux de gr y vont ? Est- ce ça peut ce ressouder?

Est-ce que vous avez des photos de protection de Carter?

Pour le reste je cherche des adresses pour trouver des brides de pont, car mon stock diminu dangereusement.

D'avance merci a tous

Posté(e) :

salut camegonfle, le carter se soude sans probleme c'est de l'acier. Il faut bien le dégraisser et si il est beaucoup abimé mets-y un bout de tôle ou tu peux mettre un de y60 c'est le même que un de 2.8 turbo

Posté(e) :
  • Auteur

Ho ça arrive ... ce qui est pesant c'est que depuis la rentrée presque toutes les voitures ou 4x4 que je touche tombent HS d'un coup : TD6 culasse, Golf Trubo, 2.8 Carter, Suzuki fuite d'eau .... voiture de loc 1 pneu crevé .... moto allumage (mais là c'est pas moi, mais c'est ma moto) Plus rien ne me surprend aujourd'hui !

Bon si ça se soude, je démonte et j'essaie de faire un truc étanche ... et si vous connaissez quelqu'un qui en a un à déstocker...:2 (15):

Vivement l'année prochaine !!!!!!!!!!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

le mieux pour toi est d'éviter de rouler avec une voiture, essaie le vélo en attendent que ta chance revienne :2 (15)::panneaulasortiecpa:

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Re-salut à tous... depuis le temps, les modo vont me demander de repasser par la case 'Présentation' ;)

Bon tout mes soucis rentrent dans l'ordre peu à peu:

Pour les problèmes de voiture on s'en fou, c'est des plates...

TD6 Remplacement Culasse OK, reste encore pas mal de choses mais ce ne sont que des bricoles... donc attendez-vous à le recroiser sur les pistes !

Troll > Remplacement carter + remise en route nickel CA c'est un Monstre !!!

Sauf que depuis, le temps à fait son œuvre :

- Courroies cuites à remplacer / et je pense qu'il serait préférable de remplacer aussi la distrib (xxx.xxx KM ou tout les 5 ans)

- Vase d’expansion lui aussi, il s'est cassé trop de soleil (que voulez-vous c'est ma région qui veut ça :2 (15):)

Lui je l'ai remplacé, mais le nouveau pisse peu, il doit être un peu fêlé, comme il est un peu exposé, Je me demandais est-ce que vous connaissez qlq qui a remplacé le vase par un truc plus costaud, style en Alu ou Inox pour éviter ce genre de PB à l'avenir ?

Modifié par camegonfle2b