Posté(e) : 29 décembre 201212 a Auteur Lors du telethon j'ai percé mon Carter d'huile, cassé une bride +5 et perdu une plaquette...oui quand je sort le gros j'y vais pas de main mort, c'est peut-être pur ça que je le porte avec un plateau. Enfin voici ma question, est que vous avez une petite idée de combien coûte un Carter ( 2.8 baroud) est ce que ceux de gr y vont ? Est- ce ça peut ce ressouder? Est-ce que vous avez des photos de protection de Carter? Pour le reste je cherche des adresses pour trouver des brides de pont, car mon stock diminu dangereusement. D'avance merci a tous
Posté(e) : 30 décembre 201212 a salut camegonfle, le carter se soude sans probleme c'est de l'acier. Il faut bien le dégraisser et si il est beaucoup abimé mets-y un bout de tôle ou tu peux mettre un de y60 c'est le même que un de 2.8 turbo
Posté(e) : 31 décembre 201212 a Auteur Ho ça arrive ... ce qui est pesant c'est que depuis la rentrée presque toutes les voitures ou 4x4 que je touche tombent HS d'un coup : TD6 culasse, Golf Trubo, 2.8 Carter, Suzuki fuite d'eau .... voiture de loc 1 pneu crevé .... moto allumage (mais là c'est pas moi, mais c'est ma moto) Plus rien ne me surprend aujourd'hui ! Bon si ça se soude, je démonte et j'essaie de faire un truc étanche ... et si vous connaissez quelqu'un qui en a un à déstocker... Vivement l'année prochaine !!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 10 janvier 201312 a le mieux pour toi est d'éviter de rouler avec une voiture, essaie le vélo en attendent que ta chance revienne
Posté(e) : 13 janvier 201312 a slt, si tu veux savoir tout le graissage de ton véhicule tu peux aller sur lubrifiants industriels, huiles de coupe et graisses pour l'industrie super site
Posté(e) : 25 août 201410 a Auteur Re-salut à tous... depuis le temps, les modo vont me demander de repasser par la case 'Présentation' Bon tout mes soucis rentrent dans l'ordre peu à peu: Pour les problèmes de voiture on s'en fou, c'est des plates... TD6 Remplacement Culasse OK, reste encore pas mal de choses mais ce ne sont que des bricoles... donc attendez-vous à le recroiser sur les pistes ! Troll > Remplacement carter + remise en route nickel CA c'est un Monstre !!! Sauf que depuis, le temps à fait son œuvre : - Courroies cuites à remplacer / et je pense qu'il serait préférable de remplacer aussi la distrib (xxx.xxx KM ou tout les 5 ans) - Vase d’expansion lui aussi, il s'est cassé trop de soleil (que voulez-vous c'est ma région qui veut ça ) Lui je l'ai remplacé, mais le nouveau pisse peu, il doit être un peu fêlé, comme il est un peu exposé, Je me demandais est-ce que vous connaissez qlq qui a remplacé le vase par un truc plus costaud, style en Alu ou Inox pour éviter ce genre de PB à l'avenir ? Modifié 25 août 201410 a par camegonfle2b