Posté(e) : 9 mai 201213 a Auteur La suite... ajout d'anneaux passe cable pour les treuillages latéraux. Bon l'avant retaillé, et on voit un peu les tuyaux d'eau le radiateur situé à l'arriere, avec les tubes inox, coude en silicone (Merci gégé) et les dixaines de collier de serage (Merci à Corse Plaisance) Comme vous pouvez le voir, les angles d'attaques sont vraiment optimisés.
Posté(e) : 16 mai 201213 a Auteur Bon depuis que j'avait fini le systeme d'eau, j'en pouvai plus d'attendre pour faire les essais. Mais y'avait un petit quelque chose qui me plaisait pas : l'avant manquait un peu de orange... Merci titi
Posté(e) : 17 mai 201213 a tu devrais reculer ton pont arriere tu aurais moins de porte a faux a l'arriere
Posté(e) : 17 mai 201213 a Auteur Merci jo Pour la vidéo j'y travail, mais le mieux serai de venir me voir le 9-10 juin lors de la finale du championnat de Corse. Et reculer le pont arrière, j'y ai pensé mais avec les lames c'est pas évident. Le plus simple pour le moment serai de raccourcir l'arrière, et modifier l'arceau.
Posté(e) : 23 mai 201213 a je pense que t est un grand malade en tous cas magnifique ta estimé ton temps passé a réaliser ce proto
Posté(e) : 23 mai 201213 a Auteur je pense que t est un grand malade en tous cas magnifique ta estimé ton temps passé a réaliser ce proto Non, mais quand on aime on compte pas !!!! Et puis ce n'est pas une prepa, c'est des modifs en fonction des années et surtout de la pratique. A la base je vous juste une benne pour mettre tout mon equipement lors des challenges ou endurence en franchissement (on les appelait pas encore des Xtrem) J'ai été beaucoup influencé par les prepa, italiennes ces derniere année (XTC ou WTI) mais dans l'ensemble ce proto reste unique en son genre (c'etait un peu le but) Mais pour l'avenir, je crois qu'il va y avoir des prepa encore plus belle mais malheureuse peut de base de Troll. A suivre