Posté(e) : 13 juin 200817 a certe pour la marque mais comme tu dit la viscosité des huiles a glissement limité ou blocage est differente.Mais une chose est sur sans la bonne huile sa marche pas du tout.mon glissement limité ne faisait rien avec de l'huile standard.
Posté(e) : 16 juin 200817 a Auteur J'aime beaucoup ton cadeau d'anniversaire Sinon j'ai remis tes photos en 800/600, comme ça affichage direct, c'est mieux nan merci pour les resiz... pour la suite effectivement je vais faire une benne Autralienne avec l'arceau exterieur. L'objetif est aussi de lui faire perdre un peu de poids, malgres tout l'equipement qu'on doit prendre lors des challenges et autres Xtrem.
Posté(e) : 16 juin 200817 a Auteur SLT, super ton cadeaux , sur la photo on voie mieu la sortie d'échapement, ta mi un silencieux ou c'est direct ? @+ José T'as pas du voir et bien entendre la video...tout en direct.
Posté(e) : 18 juin 200817 a Moi aussi tout est en direct, j'ai fait sortir l'échappement devant la roue arrière gauche. J'ai récupéré le coude de sortie du collecteur d'une R21 diesel, ça fait un angle de 90° et en plus il est un peu coudé pour épouser la forme du chassis et remonter droit face a la ligne d'origine, bon c'est pas encore fini faut souder une pate à la place des fils de fer. C'est assez impressionnant le gaint en patate en tout cas. Petite tof
Posté(e) : 18 juin 200817 a A non j'ai vraiment sentit la différence, montés en régime plus rapide surtout. C'est sur que sans l'énorme silencieux, un bon mêtre en moins et surtout sans le bon paquet de crasse qui s'agglutine à la longue. On y gagne quand même. Bon à déconseiller à ceux qui font beaucoup de route, parce que faire 50-100 bornes à 90km/h, vu la boite courte qu'il y a, ça bourdonne sec!! Mais bon moi je m'en fiche, parce que je fait que du tout terrain et ç'est vraiment plaisant un beau bruit en TT!!!
Posté(e) : 19 juin 200817 a Auteur Moi aussi tout est en direct, j'ai fait sortir l'échappement devant la roue arrière gauche. J'ai récupéré le coude de sortie du collecteur d'une R21 diesel, ça fait un angle de 90° et en plus il est un peu coudé pour épouser la forme du chassis et remonter droit face a la ligne d'origine, bon c'est pas encore fini faut souder une pate à la place des fils de fer. C'est assez impressionnant le gaint en patate en tout cas. Petite tof le miens sortait dans le passage de roue arriere, j'avais decoupé au diametre. seul pb c'est que ça te noirci un peu l'aile, et decapoté tu a des remonté...
Posté(e) : 19 juin 200817 a c'est la première fois que je vois un snorkel sortir du capot, pas bête du tout...
Posté(e) : 21 juin 200816 a Auteur c'est la première fois que je vois un snorkel sortir du capot, pas bête du tout... Je felliciterai mon mecano de ta part... a l'epoque il les faisait tous comme ça.
Posté(e) : 26 juillet 200816 a ca envoie sec pour les transformations. tu as raison de fermé car l'hiver n'est pas loin
Posté(e) : 26 juillet 200816 a Auteur salut tres beau le troll c est quoi du 37 bf maxxis creepy crawler 37x12.5 15 de chez steffi.
Posté(e) : 26 juillet 200816 a salut tres beau le troll c est quoi du 37 bf maxxis creepy crawler 37x12.5 15 de chez steffi. tu les a peut etre un peut trop gonflé,il font tres ballon,vu le poid qu il reste sur ton baroud je pense que je mettrais meme pas 1kg.... en tout cas il es terrible comme ça...... je vais pas tarder a finir le 60 que t a vu au fond du garage .......
Posté(e) : 26 juillet 200816 a salut tres beau le troll c est quoi du 37 bf maxxis creepy crawler 37x12.5 15 de chez steffi. C'est que des 12.5 seulement, je croyais au moins du 13.5 ou du 14 a voir sur les photos. Sinon j'adore
Posté(e) : 26 juillet 200816 a Auteur steffi ouais surement ils sont toujours a 2-3 kg. jo ca avance tranquillement merci. cris t'inquietes pas du moteur, avec le boite que j'ai il n'y aura aucun pB (reduite 85%) aussi court qu'un Mog.
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