Je commence à préparer mon pépère pour une virée dans le désert et je me pose des questions quant à la consommation de GO quand on fait de la dune.
J'ai lu 30l/100 sur le site d'un Tour Opérator...ça me semble beaucoup même pour un vieux TD6 !
Quelle la meilleure option pour transporter ses réserves de GO: des Jerrycans (bon marché mais pas pratique), un reservoir supp. à l'intérieur (ça prend de la place et bonjour l'odeur), un réservoir sous le Troll (ça doit pas se donner!) ? J'hésite
Je commence à préparer mon pépère pour une virée dans le désert et je me pose des questions quant à la consommation de GO quand on fait de la dune.
J'ai lu 30l/100 sur le site d'un Tour Opérator...ça me semble beaucoup même pour un vieux TD6 !
Quelle la meilleure option pour transporter ses réserves de GO: des Jerrycans (bon marché mais pas pratique), un reservoir supp. à l'intérieur (ça prend de la place et bonjour l'odeur), un réservoir sous le Troll (ça doit pas se donner!) ? J'hésite.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
J'aimerai avoir vos avis et vos conseils. Merci.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)