Posté(e) : 10 novembre 200717 a salut a tous j'ai un probleme electrique a mon compte tours l' aiguille reste completement en bas a droite du compte tours, de temps en temps elle s'affole puis monte progressivement jusqu'au maxi puis s'arrete,est ce que quelqu'un saurais d'ou ça viens merci ares je paye ma tournée
Posté(e) : 10 novembre 200717 a salut a tous j'ai un probleme electrique a mon compte tours l' aiguille reste completement en bas a droite du compte tours, de temps en temps elle s'affole puis monte progressivement jusqu'au maxi puis s'arrete,est ce que quelqu'un saurais d'ou ça viens merci ares je paye ma tournée bjr... si tu nous disais sur quel type de véhicule, je crois que ça aiderait!!! A+
Posté(e) : 10 novembre 200717 a bjr... voir: - le capteur derrière la poulie de pompe injection, - la connectique de la filerie derrière le capteur. A+
Posté(e) : 11 novembre 200717 a exact j ai eu le probleme y a pas longtemps verifie le connecteur gris clair sur la droite de la pompe tu dois avoir certainement dans le connecteur une cosse en mauvais contact , ou fils plus ou moins arraché . si tu trouve pas je te ferai une photo merci goby