Posté(e) : 10 novembre 200717 a A l'ouverture des portières, plus d'éclairage plafonnier, plus de voyant d'éclairage nemann. Au contact, le témain de portière + horloge clignotent. Mise en route toujours rien. Il faut allumer les veilleuses pour que tout marche. Au secour
Posté(e) : 10 novembre 200717 a C'est un fusible.... Verifie les, c'est ultra simple, et facile a remplacer.
Posté(e) : 10 novembre 200717 a Je me permets d'insister, pour avoir eu le même souci sur mon 60. Je te parie même que ton auto radio a perdu toutes les stations mémorisées, ou les perd des que tu coupes le contact. Sinon, faire tester et réparer l'alimentation électrique "hors mise en service".
Posté(e) : 10 novembre 200717 a Auteur Aerazur, comment as tu réparé, mon poste perd bien toutes les stations mémorisée. Tester quoi exactement, je ne suis pas électricien J'ai testé tous les fusibles que je pensais, y en a t il d'autres ailleurs? :2 (25):
Posté(e) : 10 novembre 200717 a Auteur Cela viendrai d'une prise située sous le volant. Tout re fonctionne