Posté(e) : 10 novembre 200717 a bonne journée un peu seche , malgré le peu de monde merci a ceux qui sont venus car l' ambiance etait tres sympa special bravo a laurentais qui s' est tapé 5 heures de route pour nous rejoindre allez assez blagué , les tofs : 1° plantage chicco et gustave derriere , buz en arriere plan
Posté(e) : 10 novembre 200717 a Auteur je comprends pas tout dans upload d' image si quelqu' un connait un truc plus simple : merci
Posté(e) : 10 novembre 200717 a commencer par faire ca : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=5988 puis ceci http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=6418 apres on pourra apprécier pleinement tes photos
Posté(e) : 10 novembre 200717 a Allez pascal encore d'autrs des photos!! tu as mitraillé toute la journée!! on en veut d'autres!!
Posté(e) : 11 novembre 200717 a Bon je suis bien rentré Je fait une video dans la semaine entre le peu que j'ai filmé et ce qu'a dû filmer mon collègue . Ce que je suis sûr c'est que j'ai pascalou65 en train de se faire tirer par un .... Y61 en bas des pistes écoles
Posté(e) : 11 novembre 200717 a je tiens a remercier tous le monde pour cette sortie et surtout ce qui vienne de loin les 31 et 87 merci a vous
Posté(e) : 11 novembre 200717 a Auteur Bon je suis bien rentré Je fait une video dans la semaine entre le peu que j'ai filmé et ce qu'a dû filmer mon collègue . Ce que je suis sûr c'est que j'ai pascalou65 en train de se faire tirer par un .... Y61 en bas des pistes écoles bien , j' espere que le dimanche c' est bien passé , moi par contre j' ai pas de photos de toi , la prochaine fois je m' y colle
Posté(e) : 11 novembre 200717 a Auteur bien gras le terrain, merci pour les photos c' etait tres sec , on a trouvé 3 flaques de boue pour faire les c*ns dedans
Posté(e) : 12 novembre 200717 a je tiens a remercier tous le monde pour cette sortie et surtout ce qui vienne de loin les 31 et 87 merci a vous ça à été un plaisir pour moi aussi de vous rencontrer
Posté(e) : 12 novembre 200717 a Y'a pas a dire, Termes c'est toujours quelque chose! Bises au passage mon Pascalou, mais dis...qu'as tu fait de la perruque?
Posté(e) : 12 novembre 200717 a Super pascal la vidéo!! Alors bien rentré? Ca c'est bien passé votre journée du dimanche? A tres bientot
Posté(e) : 13 novembre 200717 a Super pascal la vidéo!! Alors bien rentré? Ca c'est bien passé votre journée du dimanche? A tres bientot Oui super dimanche !! un bourbier j'en ai trouver un !! et j'y suis resté posé super Week end bien rentrer : que du bonheur
Posté(e) : 13 novembre 200717 a Auteur Y'a pas a dire, Termes c'est toujours quelque chose! Bises au passage mon Pascalou, mais dis...qu'as tu fait de la perruque? je l' ai laisse a marsouin , ça lui va mieux et le feu du premier coup , une fois de plus salut l' indien