pascalou65 Posté(e) : 10 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2007 bonne journée un peu seche , malgré le peu de monde merci a ceux qui sont venus car l' ambiance etait tres sympa special bravo a laurentais qui s' est tapé 5 heures de route pour nous rejoindre allez assez blagué , les tofs : 1° plantage chicco et gustave derriere , buz en arriere plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascalou65 Posté(e) : 10 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2007 je comprends pas tout dans upload d' image si quelqu' un connait un truc plus simple : merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 10 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2007 commencer par faire ca : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=5988 puis ceci http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=6418 apres on pourra apprécier pleinement tes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascalou65 Posté(e) : 10 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2007 merci , on essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascalou65 Posté(e) : 10 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buz Posté(e) : 10 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2007 Allez pascal encore d'autrs des photos!! tu as mitraillé toute la journée!! on en veut d'autres!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 Allez pascalou encore des photos!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascalou65 Posté(e) : 11 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascalou65 Posté(e) : 11 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 voila c' est tout ya plus photos , j' attends les votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 bien gras le terrain, merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 Bon je suis bien rentré Je fait une video dans la semaine entre le peu que j'ai filmé et ce qu'a dû filmer mon collègue . Ce que je suis sûr c'est que j'ai pascalou65 en train de se faire tirer par un .... Y61 en bas des pistes écoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 super photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 je tiens a remercier tous le monde pour cette sortie et surtout ce qui vienne de loin les 31 et 87 merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascalou65 Posté(e) : 11 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 Bon je suis bien rentré Je fait une video dans la semaine entre le peu que j'ai filmé et ce qu'a dû filmer mon collègue . Ce que je suis sûr c'est que j'ai pascalou65 en train de se faire tirer par un .... Y61 en bas des pistes écoles bien , j' espere que le dimanche c' est bien passé , moi par contre j' ai pas de photos de toi , la prochaine fois je m' y colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascalou65 Posté(e) : 11 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 bien gras le terrain, merci pour les photos c' etait tres sec , on a trouvé 3 flaques de boue pour faire les c*ns dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 12 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2007 je tiens a remercier tous le monde pour cette sortie et surtout ce qui vienne de loin les 31 et 87 merci a vous ça à été un plaisir pour moi aussi de vous rencontrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 12 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2007 Désolé ça tremble un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 12 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2007 Y'a pas a dire, Termes c'est toujours quelque chose! Bises au passage mon Pascalou, mais dis...qu'as tu fait de la perruque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black-shark Posté(e) : 12 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2007 sympa le coin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredlerekah Posté(e) : 12 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buz Posté(e) : 12 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2007 Super pascal la vidéo!! Alors bien rentré? Ca c'est bien passé votre journée du dimanche? A tres bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARSOUIN Posté(e) : 12 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2007 c'est sympa de voir ça ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 13 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2007 Super pascal la vidéo!! Alors bien rentré? Ca c'est bien passé votre journée du dimanche? A tres bientot Oui super dimanche !! un bourbier j'en ai trouver un !! et j'y suis resté posé super Week end bien rentrer : que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascalou65 Posté(e) : 13 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2007 Y'a pas a dire, Termes c'est toujours quelque chose! Bises au passage mon Pascalou, mais dis...qu'as tu fait de la perruque? je l' ai laisse a marsouin , ça lui va mieux et le feu du premier coup , une fois de plus salut l' indien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascalou65 Posté(e) : 13 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2007 merci pour la video sympa de me voir planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés