Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

super les photos :saut17::saut17:

ber c'etait pas aujourd'hui la sangle mais tu sais qui etait a l'autre bout et qui ne sortait pas :2 (18): (ou pj ou toi comme aujourd'hui)

Posté(e) :

Effectivement tres bonne matinée . Merci a cyrille pour le petit dej et a tous pour vos photos.

Posté(e) :
  • Auteur

super les photos merci a tous :betm13: et felicitation aux mandarines pour leur beaux 4x4 :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

il est vrai que j'ai un co-pilote exemplaire. :2 (15):

il ne se plaind jamais, il est toujours content et comme tout bon terrier qu'il est c'est un gratteur de terre lui AUSSI :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

super photos. la prochaine fois que vous y allé, si je peux venir je voudrais bien voir cette fameuse montée PATROL

Posté(e) :

la montée patrol pffffffffffffffffffffffffffffff :2 (11)::2 (11):

une formalité :2 (20)::2 (20)::2 (20)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

en fait je l'ai faite pour la premiere foie aujourd'hui et je peux te dire que je me faisais dessus avant de passer la 1er difficultée

mais le mérite revient a manuooo qui est celui qui est passé avec la plus simple prépa et en mixte :enaccord8::enaccord8::bravo::bravo::bravo:

il y a lud qui est aussi passé mais lui sans bloc :bravo::bravo::bravo:

hervé comme une lettre a la poste

pj et ber en professionel

stephgr avec un long 'et ca fait gros un long dedans)

Posté(e) :

mais le mérite revient a manuooo qui est celui qui est passé avec la plus simple prépa et en mixte

:etonnes29::etonnes29::riritru::riritru::respect2::respect2::respect2:

Posté(e) :
la montée patrol pffffffffffffffffffffffffffffff :2 (11)::2 (11):

une formalité :2 (20)::2 (20)::2 (20)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

en fait je l'ai faite pour la premiere foie aujourd'hui et je peux te dire que je me faisais dessus avant de passer la 1er difficultée

mais le mérite revient a manuooo qui est celui qui est passé avec la plus simple prépa et en mixte :enaccord8::enaccord8::bravo::bravo::bravo:

il y a lud qui est aussi passé mais lui sans bloc :bravo::bravo::bravo:

hervé comme une lettre a la poste

pj et ber en professionelstephgr avec un long 'et ca fait gros un long dedans)

:2 (21): Pour ma part,ça me vient droit au coeur,mais comment je vais faire maintenant pour te casser :2 (11)::2 (10):

Allez L'OM

Posté(e) :
tres belles photos

bravo pour le photographe qui a reussi a prendre le toy en pleine action

Lolo :agah:

Prochaine sortie viens juste avec ton trol

Pastis bouffe café c'est tout pour moi. :betm13:

Posté(e) :

lolo pj a raison j espere que tu seras parmi nous pour la prochaine .merci a tous pour toute c est photos :s8:

Posté(e) :
mais le mérite revient a manuooo qui est celui qui est passé avec la plus simple prépa et en mixte

:etonnes29::etonnes29::riritru::riritru::respect2::respect2::respect2:

merci merci ber et marc. :2 (20)::2 (20):

ça fait palisir.

:2 (17):