Posté(e) : 11 novembre 200717 a super les photos ber c'etait pas aujourd'hui la sangle mais tu sais qui etait a l'autre bout et qui ne sortait pas (ou pj ou toi comme aujourd'hui)
Posté(e) : 11 novembre 200717 a Effectivement tres bonne matinée . Merci a cyrille pour le petit dej et a tous pour vos photos.
Posté(e) : 11 novembre 200717 a Auteur super les photos merci a tous et felicitation aux mandarines pour leur beaux 4x4
Posté(e) : 11 novembre 200717 a il est vrai que j'ai un co-pilote exemplaire. il ne se plaind jamais, il est toujours content et comme tout bon terrier qu'il est c'est un gratteur de terre lui AUSSI
Posté(e) : 11 novembre 200717 a super photos. la prochaine fois que vous y allé, si je peux venir je voudrais bien voir cette fameuse montée PATROL
Posté(e) : 11 novembre 200717 a la montée patrol pffffffffffffffffffffffffffffff une formalité en fait je l'ai faite pour la premiere foie aujourd'hui et je peux te dire que je me faisais dessus avant de passer la 1er difficultée mais le mérite revient a manuooo qui est celui qui est passé avec la plus simple prépa et en mixte il y a lud qui est aussi passé mais lui sans bloc hervé comme une lettre a la poste pj et ber en professionel stephgr avec un long 'et ca fait gros un long dedans)
Posté(e) : 11 novembre 200717 a mais le mérite revient a manuooo qui est celui qui est passé avec la plus simple prépa et en mixte
Posté(e) : 12 novembre 200717 a la montée patrol pffffffffffffffffffffffffffffff une formalité en fait je l'ai faite pour la premiere foie aujourd'hui et je peux te dire que je me faisais dessus avant de passer la 1er difficultée mais le mérite revient a manuooo qui est celui qui est passé avec la plus simple prépa et en mixte il y a lud qui est aussi passé mais lui sans bloc hervé comme une lettre a la poste pj et ber en professionelstephgr avec un long 'et ca fait gros un long dedans) Pour ma part,ça me vient droit au coeur,mais comment je vais faire maintenant pour te casser Allez L'OM
Posté(e) : 12 novembre 200717 a tres belles photosbravo pour le photographe qui a reussi a prendre le toy en pleine action Lolo Prochaine sortie viens juste avec ton trol Pastis bouffe café c'est tout pour moi.
Posté(e) : 12 novembre 200717 a lolo pj a raison j espere que tu seras parmi nous pour la prochaine .merci a tous pour toute c est photos
Posté(e) : 12 novembre 200717 a mais le mérite revient a manuooo qui est celui qui est passé avec la plus simple prépa et en mixte merci merci ber et marc. ça fait palisir.