Posté(e) : 13 novembre 200717 a tres belles photosbravo pour le photographe qui a reussi a prendre le toy en pleine action Lolo, Pour répondre à ta question,les mitrailleurs de service etaient, Hervé 13, Cyrille, Ber, Manuooo, Et bien sur toujours le même avec les mains dans ses poches sans numérique, notre ami national G.A.B DE L'OM !!!!!!!!!!! Marc
Posté(e) : 13 novembre 200717 a carrement sympas, ça fait envie. tenez nous au courant de la prochaine, si un troll presque d'origine peut s'en sortir avec une pine au volant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 13 novembre 200717 a vouais il à raison pal rider tenez nous au courant desfois qu'on soient dispo
Posté(e) : 13 novembre 200717 a pour tenir plus au courant c'est dur : on avait fait un post pj l'appareil je l'avais mais plus de piles par contre j'ai pas vu une photo du sanglage de lud et surtout de: ber lequel j'ai moi meme sanglé et entre nous je me suis régalé en partant j'ai trouvé un intérupteur "arb", quelqu'un l'aurait perdu (je ne pense pas que c'est pj il a tjs le doigt dessus)
Posté(e) : 13 novembre 200717 a salut gab tu as peut etre trouver un bouton ARB mais bon il s'est pas fait une analyse d'une demi-heure avant de se faire la montée bon je te passe les photos par mail a+
Posté(e) : 14 novembre 200717 a salut gab tu as peut etre trouver un bouton ARB mais bon il s'est pas fait une analyse d'une demi-heure avant de se faire la montée bon je te passe les photos par mail a+ Tu vois GAB, on m’a toujours dit qu’il fallait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de dire une bêtise. Ne me dit pas copain que les supporters de L'OM n'ont pas de cerveaux !!! Non je te r’assure c’est pas le mien mais je pense opter pour un glissement limité serré à mort comme le tien comme ça je n’aurais plus besoin de mon bouton ARB Bise ma poule, merci Hervé et, ALLER L' EAU M
Posté(e) : 14 novembre 200717 a Salut les gars, Allez voir ça http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=729064#729064
Posté(e) : 14 novembre 200717 a si en plus hervé s'y met je suis tout seul contre tous :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): en fait c'est pas que j'avais peur ,je faisais semblant
Posté(e) : 14 novembre 200717 a si en plus hervé s'y met je suis tout seul contre tous :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): en fait c'est pas que j'avais peur ,je faisais semblant Bon ok l' eau m,pour ce coup,mon silence restera d'OR