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Featured Replies

Posté(e) :

Ce troll me plait vraiment trop, à votre avis quelles sont les modifications opérées dessus ? :2 (26):

 

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Pat2.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Aller sérieusement , moi j'y connais rien en transfo, il est surelevé de combien ? body lift et ammortos ? les elargisseurs c'est du maison ou on peut en trouver des comme ça ? etc ... merci :2 (20):

Posté(e) :

donne plutot ton budget on te dira ce que tu pourra avoir et aussi si c'est toi qui fait les transformation ou tu doit le faire faire :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

Mon budget je verrai bien, en attendant ce qui m'intéresse c'est de savoir ce qui a probablement été fait sur celui ci, quoiqu'il en soit je devrai pouvoir en faire pas mal moi meme. :2 (4):

Posté(e) :

donc si tu n'as pas de budget qui te gene regarde le liens a Charles presque tous y ais mais pour les roues c'est presque introuvable en France en gros pneu tu a des booger en 54 pouces de diamètre :2 (15):

Posté(e) :
donc si tu n'as pas de budget qui te gene regarde le liens a Charles presque tous y ais mais pour les roues c'est presque introuvable en France en gros pneu tu a des booger en 54 pouces de diamètre :2 (15):

 

je sais ou trouver touts les pneus que je veux en france , je m'arrete juste au 56 :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

YA une grosse rehausse,des ailes decouper et modifié,un gros moteur et/ou des couples conique courts,des gros pneu des grosses jantes larges,et c es pas trop fait pour rouler a plus de 100....

Posté(e) :
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Merci pour les liens, excellent... et magnifique...

 

Effectivement il y a pas mal de travaux, mais finalement le troll perd pas mal de polyvalence avec une transfo pareille.

 

Mais une chose m'inquiète un peu lors de l'augmentation du diamètre de roue, cela doit créer des efforts importants au niveau des ponts et des arbres de roue, non ? jusqu'ou peut on aller dans la taille de pneu sans trop faire souffrir la bête ?

 

:2 (15):

Posté(e) :

Déjà que je n' aime pas trop les roues en 10' de large, là c'est au moin du 14 ou 16' de large! :2 (24)::2 (24): les efforts doivent etre super importants, durée de vie limitée des roulements et attention à ne pas prendre un choc trop violent dans la roue, le pivot te dira adieu. De plus meme si nos brave GR sont équipés de 4 disques, il te faudra arriver à freiner le poids des 44' voir 49', donc freinage en conséquence!

 

En général pour la réhausse ce n' est pas un simple kit, tous les points de fixations (tirants, panhards et autre) sont déssoudés et ressoudés plus bas, abaissés si tu veux, pour limiter les contraintes.

 

Cette prépa est exclusivement réservée à du sable ou de la neige, aucune performance en TT. Quans aux moteurs en général ils restent d' origine, avec de bon gros couples coniques et c' est tout :2 (26):

 

Pour les ailes, production Islandaise seulement, leur importation est quasi impossible et le prix te refroidit (sans jeu de mot :2 (15): ) instantanément!

 

Rien que ce kit là qui est le plus basique, sans découpe ni rien, coute dans les 750€ hors frais de port...

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Posté(e) :

Je sais pas, mais j' ai une photo des dessous de la belle :2 (15):

 

Et une autre de l' avant il faut que je la retrouve...

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Posté(e) :

C 'est une prépa déjà plus "soft" et accessible pour un arctic trucks :2 (26): mais on reste quand meme dans du hors norme!

Posté(e) :

Je n'arrive pas a lire ce qui a écrit (covells 4X4 peut etre ?), sa a tout de même l'aire d'être du beau matos :2 (24):

 

merci pour les photos , mais par contre " dessous de la belle " tu risque de le véxer la :2 (15):

 

et celle ligne d'échappement :amour1:

Posté(e) :
  • Auteur

Ah oui , superbe, et effectivement plus raisonnable, il chausse du combien à ton avis celui ci ?

Posté(e) :

Je sais pas, je n' ai pas trop l' oeil exercé :2 (21): je dirais un bon 39 :2 (26):

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