Posté(e) : 12 novembre 200717 a salut a tous j'ouvre ce post car j'ai un probleme sur mon y60 qui me rend fou je n'ai pas d'éclairage au tableau de bord ni a la veilleuse avant droite j'ai nettoyé le comodo verifie les fusible et l'ampoule tout est ok mais sa ne fonctionne toujours pas alors je sais plus trop quoi faire aidez moi
Posté(e) : 12 novembre 200717 a salut a tous j'ouvre ce post car j'ai un probleme sur mon y60 qui me rend fou je n'ai pas d'éclairage au tableau de bord ni a la veilleuse avant droite j'ai nettoyé le comodo verifie les fusible et l'ampoule tout est ok mais sa ne fonctionne toujours pas alors je sais plus trop quoi faire aidez moi bsr... as tu vérifié les cosses de l'ampoule??? A+
Posté(e) : 12 novembre 200717 a slt euh tout bete as tu tu un variateur d'intensité pour ton tableau de bord
Posté(e) : 12 novembre 200717 a slteuh tout bete as tu tu un variateur d'intensité pour ton tableau de bord mdr
Posté(e) : 13 novembre 200717 a démonte le et raccorde les 2 fils ensemble en direct, pour voir si ce n'est pas lui qui est HS...
Posté(e) : 13 novembre 200717 a Auteur a ok parce que d'apres les post que j'ai pu lire veilleuse avant droite qui ne marche pas =pas d'eclerage au tableau de bord il faut que je trouve pourquoi cette pu*in de veilleuse ne s'allume pas si je trouve pas je vais devenir fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :2 (25):
Posté(e) : 14 novembre 200717 a salut *** as tu un attelage et sa prise ? car figures toi qu hier dans la nuit j ai fait un a/r lyon/la roche avec une remorque : a un moment baisse d intensite au tb , puis remonte , puis noir total au tb !!!!! c est la prise qui faisait une sorte de court jus sans griller le fusible ..... donc si tu as une prise , demontes verifies et refaits les connections . *** au porte fusible as tu verifiez au multi l arrivee de 12v , si ton fusible est bon ( je pense qu e tu as deja essaye avec d autres) , c est que le 12 v n arrive pas avant le fusible. il faut donc etre deja parfaitement sure qu a l arrive tu as du 12 v. si tu as le 12 qui arrive , tu deboulonnes le porte fusible et tu verifies que les cables qui en repartent sont ok (coupes , branlants , etc). tu replaces ton fusible , et tu verifies avec ton multi que le courant traverse le fusible en testant aux broches derriere le porte fusible. ce que tu peux faire avec ton multi (si il a fusible) : c est de mettre en route le crcuit des feux de passer le courant par l arriere du porte fusible. greg
Posté(e) : 14 novembre 200717 a Auteur salut gerg non je n'ai pas d'attelage et pour la verification au multi c pas encore fait je le trouve plus merci pour tes conseils a plus
Posté(e) : 9 décembre 200717 a j'y crois pas on à le meme GR j'ai la meme panne depuis 15jours plus de lumière au tableau de bord et à la veilleuse droite qui fonctionne plus. parcontre moi j'ai un court jus à priori car le fusible et la veilleuse claque à chaque fois que j'allume les feux. et ça commence à me faire chi.. car j'y passe des heures à chercher et je trouve pas. par contre pour ma part ce problème est arrivé aprés instalation de mon autoradio (enfin je pense où alors pure hazard) que j'ai biensure renlever pour voir si ça pouvais remarcher et non. SVP AIDEZ MOIIIIIII
Posté(e) : 9 décembre 200717 a bsr ... tu devrais trouver toutes les explications nécessaires à cette adresse: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=46686 A+
Posté(e) : 9 décembre 200717 a j'ai eu le même problème une fois après 2 jours de recherche c'était la lampe qui éclaire le cendrier qui faisait court-circuit
Posté(e) : 19 janvier 200817 a ça serais tout simplement un court circuit, car je viens d'avoir le même problème avec le mien. Autre chose que j'avais avant la ventilation qui ne fonctionne pas ?