Posté(e) : 12 novembre 200717 a bonsoir, j'aimerais votre avis sur ma réhause, car j'ai l'intention de changer d'amorto . j'ai actuellement des ressorts OME +3 et des amorto Bilstein . mon probléme, trop dur pour mes cervicales et pour les passager qui pestent a chaque qu'il y a une bosse . merci de vos réponse .....
Posté(e) : 12 novembre 200717 a Déjà savoir l'utilisation de ton 61 ... Pour les amortos Bilstein, j'en ai aussi sur mon 60 long, c'est vrai que c'est dur ... à conseiller pour faire du raid
Posté(e) : 12 novembre 200717 a Salut La rubrique suspension sera plus adéquat pour une question suspension Ici nous ne faisons que de boire des coups , alors à la votre
Posté(e) : 12 novembre 200717 a Auteur pour répondre a bourbier 4x4 . utilisation plutot 80% route .je file sur la rubrique suspension . désolé, j'suis pas encore au point santée a vous
Posté(e) : 12 novembre 200717 a santé quand même , t'aurais pu payer un coup avant de partir aux suspensions
Posté(e) : 12 novembre 200717 a Auteur allez, la 1er et la derniére et au dodo . santée a tous les troleurs de notre site .
Posté(e) : 22 novembre 200717 a Auteur toujours pas changer mes amortos peut pour noel, c'est on jamais auprés du sapin ...! je vais voir chez ironman, pourqoi pas . merci de ta réponse Bourbier 4x4 . je te paye un coup avant le coucher