Posté(e) : 12 novembre 200717 a j 'ai regarde les sujets la dessus, j 'ai plus de jus a l 'allume cigare, merci pour les conseils, a plus,patrol 3L3 en 24v,
Posté(e) : 12 novembre 200717 a bsr.... est ce que la radio fonctionne? si non voir le fusible accessoires 15 ampères. A+
Posté(e) : 13 novembre 200717 a Auteur je fume plus depuis 2 ans ,c 'est mieux, et c 'est reparer, merci, une mauvaise connection, par contre , un truc bizarre, j ' ai uncoupe batterrie sur un - de une batterie et j ai le plafonnier qui marche en 12v, coupe actionne et en 24v , batterie normale, ouaih,bizarre, avec un bon testeur digitale., j 'ai fait les mesures, a votre avis?
Posté(e) : 13 novembre 200717 a j ' ai uncoupe batterriesur un - de une batterie et j ai le plafonnier qui marche en 12v, coupe actionne et en 24v , batterie normale, ouaih,bizarre, avec un bon testeur digitale., j 'ai fait les mesures, a votre avis? A mon avis ça ira mieux demain après un gros dodo...
Posté(e) : 14 novembre 200717 a Auteur ça y est , j 'ai bien dormi, est c 'est toujours pareil, j 'ai demande a un pote qui a le meme que le mien, et c 'est pareil, je pense qu 'il doit y avoir un relais qui est toujours alimenté par le plus. ne pas oublié d 'eteindre le plafonnier , c 'est tout.