Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

"détournement de privilège" ? je croyais que les privilèges étaient abolis depuis la révolution francaise :2 (24)::2 (24)::2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

en tout cas on voit encore qu'il y a encore des privilégiés en france... :2 (21)::2 (21):

question con : je vais louer un engin diesel (chargeur, compresseur...) chez kilourien... je peux mettre du fioul dedans de facon a faire des économies ?

Posté(e) :
Pour ceux qui seraient encore tentés d'essayer, tout est là : :2 (26):

http://www.bicarburation.fr/page.asp?langue=GB&idfam=9&idnews=104

3 ans de prison, confiscation du véhicule, et amende majorée ! :2 (21):

Ben dit donc vaut mieux attaquer une petite vieille a la sortie de la Poste et lui piquer sont frique pour faire le plein du trol, tu risquera moins de tole :2 (11)::2 (11)::2 (11):

Posté(e) :
Tu peux aussi mettre ton adresse en toutes lettres, histoire de simplifier le boulot des douanes :2 (24)::2 (24)::2 (24):

C'est clair... Le forum est public, et visible de tous.

Par contre, ce qui ne serait pas acceptable, ce serait que Fabien en plus en arrive à faire de l'incitation...

On le rappelle, à jouer ainsi on risque très gros. Hypothéquer sa vie pour du mazout, c'est sans moi. :2 (10):

Posté(e) :

question con : je vais louer un engin diesel (chargeur, compresseur...) chez kilourien... je peux mettre du fioul dedans de facon a faire des économies ?

Oui à condition de ne pas circuler sur la voie publique.

Un particulier qui possède un tracteur doit mettre du blanc si il va sur la route (bien entendu chez lui il peut mettre du rouge)

Une entreprise agricole, si son activité majoritaire est agricole et non TP peut rouler avec du rouge. Si son activité majoritaire devient TP, comme une entreprise de TP, il est obligé de mettre du blanc. C'est pour cela que les boites de TP jalousent les ETA qui sont équipés comme EUro_ia ou d'autres .

Pour ce qui est du colorant, c'est la même chose pour l'essence, car ça existe aussi. Les pècheurs et peut être d'autres professions, sont autorisés à mettre de l'essence détaxée dans les hors bord. Comment ça se passe ? pour l'avoir vu, les pros ont rdv avec les douanes dans une station service, ils remplissent les jerricans et le douanier prend sa seringue et y ajoute le colorant ... elle devient alors bleu.

Posté(e) :

allez les gars! :2 (26):

arretez de jouer avec le feu!

Mets de l'huile petit homme dans la vie il faut qu'ça glisse! :2 (15)::2 (14)::2 (15):

Posté(e) :
Bah oui yen a franchement ras le bol de la hausse du prix des carburants, j'ai adoré la réponse de notre ministre qui nous conseillait de prendre nos vélos ... qu'il nous montre la voie dabord qu'on s'amuse un peu ...

bsr...

ce n'est pas "il" mais "elle" !!!

A+

:2 (4)::2 (4): des "Elles" qui ont dit des conneries au gouvernement, c'est pas ce qui a manqué en France... :2 (4)::2 (4):

Posté(e) :

j'ai un voisin qui s'est fait choper en 1998.... à l'époque 15000ff d'amende, saisie du véhicule qu'il a racheté aux domaines, perquise à son domicile pour vérifier s'il avait ...du stock, et inscription au casier judiciaire toujours en cours !

belle opération pour un mec qui travaillait à 1600m en montagne....

ils font des controles un peu partout car la tentation reste grande!!!!!!!!!!!

cordialement

Posté(e) :

Pour l'huile, c'est un autre debat il faut pas melanger... :2 (21):

bsr....

pas d'accord

30, 40 ou 50% voir même 80% suivant les régions....

la limite sera fixée à 99,99%

:2 (15)::2 (15):

A+

Posté(e) :

Oui Fabien 38 , la réponse doit se trouver quelque part dans la réponse qui te sera faite, mais si la marée chaussée voulait ennuier les 4X4 istes, ils alligniereraient tous les véhicules non conforme au certifaicat des mines, et combien se sont fait contôler et allignier?

Posté(e) :

a savoir que certaines stations services, se font livrer du rouge trafiqué (acide). Mais les bénéfs qu'ils en retirent ne durent pas longtemps. Les douanes les calmes rapidement