Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Evite les petits chemins avec le camion tu vas laisser des traces :2 (15):

Pas de pb quand tu auras testé l'appareil dit nous tout !

:2 (15): Ca c'est sur que je vais les éviter les petits chemins avec mon gros BEBE :2 (15)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1):

modifiertv2.jpg

Posté(e) :

:2 (15):et au cas ou il y aurai des rivieres je ne part jamais sans un ...DUCKW..... :2 (15)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1):

imgp1915qx2.jpg

imgp1918le1.jpg

imgp1931wz8.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (17): bon ben y a plus ka :2 (15):

pb270551es0.jpg

pb270551es0.aa8166709c.jpg

Ça plaisante pas avec toi :2 (24):

allez hop et un petit gps :2 (11): un :2 (11)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

t'es pas un peu en avance pour noel :2 (18):

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (15): :2 (15): :2 (15): sacre BERNARD :2 (15):

:2 (17): grosse bise a MARIE JO :2 (17):

Posté(e) :

:2 (3): dit nous vite si ça vos le coup cette appareil

ces bientot la noel et je voudrais me faire un petit cadeaux :2 (20):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
:2 (15): lapatrouver la touche retour :2 (15): non je deconne j'ai enormement de taf en ce moment :2 (17): A+
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour,

J'ai acquéri la semaine dernière l'évadéo Ushuaïa, model à 449€, carte SD 4go , carte routiere europe et carte française IGN au 1/10 000 fournis avec.

L'appareil est simple d'utilisation ... Mais.

Pour les cartes au format 1/25 000 , achat de dalle IGN de 10km2 à 1€, mise à jours des radars 19€/an.

Utilisation routière sympa, quoique défois, il répond un peu tardivement ( surtout en ville) bien apprendre à lire son appareil, pour l'utilisation sur les chemins, il vous faut encore acquérir Géorando à 31€ pour une région.

Le seul bémol, il ne fait pas la fonction podomètre ( tératrip ) dommage.

@+

Posté(e) :

bernard il ya un sujet sur l' ACTION 4X4 de février .

envois moi ton adresse mail par MP et je te l'envoi :2 (15)::2 (17)::2 (17)::2 (17):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

314 euros, c'est tentant, et du coup ça me tente :2 (15): , est il possible à votre avis de balancer les cartes de carto exploreur dedans plutôt que d'acheter les pavés :2 (21):

Posté(e) :

Bonjour,

Impossible d'y mettre d'autre format que le .gpx. Après plusieurs mois d'utilisation, je suis deçu du produit.

Bonne journée

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :
:2 (3): Salut,j'ai acheté son évadéo à drakkniva :2 (26): et franchement je ne regrette pas,pour moi le gps parfait n'existe pas ! donc il a des défauts:pour le coté routier,il est plus lent qu'un tomtom mais il t'emmenera quand même à bon port sans problème,et surtout il connait le moindre lieu-dit que tomtom ne connait pas (pour moi qui chasse le sanglier,c'est super pratique quand on m'appelle pour récupérer mes chiens dans des villages à 30 bornes dont je ne connaissait même pas l'existance)les cartes ign sont bien mais beaucoup de chemins sont dessus alors qu'ils nexistent plus :2 (22): il existe un site de passionnés qui se nomme:évadéiste si tu vas le visiter tu pourras te faire une bonne idée de ses qualités et de ses défauts,pour mon usage je le trouve très simple à utiliser,il me convient très bien...
Posté(e) :

Bonjour,

Sans prendre partie pour une autre marque connue, l'utilisation de l'évadéo reste vraiment pour les randonneurs pedestre ...

Quand a l'utilisation sur route, pas vraiment satisfait non plus ( comparatif fait sur long trajet avec un produit d'une autre marque).

Bonne continuation

Posté(e) :

ok merci je vais donc guetter ce site

pour ce qui est de l'utilisation routière

j'ai déjà pas mal roulé et sans quoi que se soit si ce n'est une bonne vieille carte et je suis toujours parti et revenu donc meme si c'est lent ca devrait le faire

merci de vos infos