Posté(e) : 19 novembre 200717 a Salut à tous, quelqu'un sait il si les barres panhard de pont avant entre Y60 et Y61 3litres sont identiques. Car suite à un choc avant ma barre panhard s'est tordue et a décalé mon pont vers la gauche. Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) : 19 novembre 200717 a je ne voudrais pas te dire de bétise mais il me semble ke le pont du 60 est plus large que celui du 61 donc je pense kel sont différentes
Posté(e) : 19 novembre 200717 a je ne voudrais pas te dire de bétise mais il me semble ke le pont du 60 est plus large que celui du 61 donc je pense kel sont différentes Exact, de plus je crois que les SB non pas le meme diametre sur le Y61 3L
Posté(e) : 19 novembre 200717 a Auteur OK merci pour vos réponses, si quelqu'un a une barre de Y61 je suis preneur
Posté(e) : 19 novembre 200717 a se sont les même a part que le SB côté chassi et plus gros mais le vise est le même et la fixation de l'amorto de dirèction sur le 60 une une plaque couder et qui est soudé et le 61 3L s'est une pièce qui est usiné est suodté sur la barre
Posté(e) : 20 novembre 200717 a il me semble que steff ou steffi vendait ca il n'y a pas longtemps pour un TD6
Posté(e) : 20 novembre 200717 a Auteur se sont les même a part que le SB côté chassi et plus gros mais le vise est le même et la fixation de l'amorto de dirèction sur le 60 une une plaque couder et qui est soudé et le 61 3L s'est une pièce qui est usiné est suodté sur la barre Merci le loup, j'essaye de la monter et vous tiens au courant.
Salut à tous, quelqu'un sait il si les barres panhard de pont avant entre Y60 et Y61 3litres sont identiques. Car suite à un choc avant ma barre panhard s'est tordue et a décalé mon pont vers la gauche. Merci d'avance pour vos réponses.