Aller au contenu

Accident au Maroc


Patrol vom elsass

Messages recommandés

Un dramatique accident au Maroc ! Et c'est la faute d'un 4X4 ! Les journalistes ne se privent pas pour le dire ! Bon ben c'est triste mais c'est un accident de la route...surtout qu'au Maroc ce n'est pas triste sur les routes. A+ PS Au moins ce n'est pas un 'Troll, c'était un disco ! :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah , ca tu sais certains journaleux sont pret a tout pour vendre leurs torch*alle ; et surtout surfer sur les sujet a d'actualite a sensations et en particulier avec la guerre que fait la presse de m***e , en ce moment , aux 4x4 ca tombe " bien " pour un opportuniste ..... qui veut faire une page principale ..... :2 (10):

D'ailleurs il n'y a pas si longtemps que ca un journal de ma region (pour ne pas citer la D*p*c*e DU M**i a focalise sur un banal accident de la route ou un land s'est retourne , tuant une passagere et blessant grievement le conducteur et les deux autres passagers ....dramatique.....UNE FAMILLE DECIMEE.....le journaliste a affirme que cela s'etait produit sur un terrain prive et a tres vive allure ..... et apres concertations diverses avec mon entourage il n'en etait rien : cela s'est produit sur route et non dans quelquonque sortie tout terrain :ou commence l'information ?????(je connais la belle soeur du chauffeur :ce n'est pas la meme version que celle donne par le torchon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Il semble que le Disco ait essayé de doubler le bus.

Ca veux dire deux roues dans le bas coté, et là faut s'accrocher.

Je ne connais pas le disco mais si en plus il a un gissement limité et qu'il ai mis la gomme, ce serait de l'inconscience.

Il y a aussi des mules chez les quatreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , il est en effet dommage que les medias insistent sur le fait qu'un 4x4 ait ete la cause de l'accident . D'autant que je peut vous dire que la circulation au Maroc est assez folklo . J'y ai en effet vecu pendant plus de 20 ans et etant chasseur/pecheur , j'y ai pas mal bourlingue . Il n'en reste pas moins que c'est un pays magnifique et que ses habitants sont tres acceuillants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si le bus avait été heurté par une mobylette, on n'en serait pas là!... :2 (15):

:2 (20): désolé :out1:

 

tu as raison

 

en plus dans se pays tu a plus de chance d avoir un accident avec un 4x4 qu avec une porche :2 (21):

enfin je crois que dans ce pays il y a plus de 4x4 proportionelement :2 (21)::2 (18):

enfin je pense :2 (15):

c et dommage de voir des journalistes aussi ............

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Maroc, comme vous le savez, j'y vais trés souvent.

Les conditions de circulation sur le bitume sont trés hasardeuses et malgré les efforts et l'omniprésence de la police locale, il y circule à peu prés tout et n'importe quoi.

Le code de la route n'est absolument pas respecté.

Même les portions d'autoroute sont dangereuses, car traversées par de nombreux piètons aux abords des grandes villes.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, je recommande la plus grande prudence sur le goudron. il peut tout vous arriver à n'importe quel instant

 

Le pays recèle suffisament de pistes somptueuse pour s'éclater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.