Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bjr,

tout est dit dans le titre, patrol TR 160 24V

y a t'il un fusible bien caché que je n'aurais pas vu,

car la je tape en touche, et bien sur tout en même temps :2 (22):

j'ai juste changé une durite à droite de la pompe à eau, celle qui fait une courbe sur 8 cm :2 (11):

merci d'avance @+ josé :2 (17)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

voyant des plein phare + prechauffage+réserve de carburant+batterie+tenssion batterie + eclairage tdb MARCHE :2 (11):

Posté(e) :
voyant des plein phare + prechauffage+réserve de carburant+batterie+tenssion batterie + eclairage tdb MARCHE :2 (11):

bjr...

tu dis dans ton titre que tu n'as plus de jauge ???? est ce que tu voudrais dire

indicateurs???

d'après tes indications le tdb fonctionne, donc il nous manquerait 3 infos qui normalement arrivent sur le coté droit du combiné d'instruments:

1) compte tours: plot 8

2) t° eau: plot 12

3) pression d'huile: plot 13.

ces trois infos viennent du compartiment moteur.

dans un premier temps voir le cablage notamment s'il y a un connecteur entre le TDB et le compartiment moteur.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Bjrs,

comment tester les sonde de t° eau et huile et capteur compte tours

merci a+ josé

Posté(e) :
  • Auteur
Bjrs,

comment tester les sonde de t° eau et huile et capteur compte tours

merci a+ josé

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3): :2 (3): :2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

merci

Posté(e) :
  • Auteur

RESOLU !

A droite sous le capot juste à coté de la plaque constructeur il y a 2 relais et un des 2 avait des fils corrodés

Enfin après un jour et demi de recherche :2 (19)::saut17::riritru: