Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Les limitations en terme de puissance d'éclairage étant libres en Allemagne il n'y a pas si longtemps encore, je pense que l'on peut monter des ampoules 100 W. Sur mon GR d'origine germanique, j'ai repéré les fils (2,5 mm) et les relais (20 A), donc d'après ce que j'ai lu ici ou là ça devrait le faire sans souci d'incendie !

:2 (15):

@+

Posté(e) :

Selon la bonne vieille formule P(W) = U(V) x I(A), ton relais 20A sous 12V peut alimenter 12x20=240 Watts...

Donc 2x100W sans problème.

Pour la section, c'est OK aussi (si les fils ne font pas 3 Km de long!)... :2 (21):

Posté(e) :
:M16: oui le seul soucis s'est les controles de gendarmerie :violent44:
Posté(e) :
  • Auteur
Selon la bonne vieille formule P(W) = U(V) x I(A), ton relais 20A sous 12V peut alimenter 12x20=240 Watts...

Donc 2x100W sans problème.

Pour la section, c'est OK aussi (si les fils ne font pas 3 Km de long!)... :2 (21):

C'est ben ce qu'il me semblait !

Merci !

@+

:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
:M16: oui le seul soucis s'est les controles de gendarmerie :violent44:

Oui, mais deux phares routes + 4 LP le tout en 100 W, y vont encore te voir ?

:2 (15)::2 (14)::2 (15)::2 (14)::2 (15)::2 (14):

@+

Posté(e) :
:2 (19): a voir donc .si tu les eblouie ils te diront peut etre rien :flicfrappe:
Posté(e) :
Bonjour,

Les limitations en terme de puissance d'éclairage étant libres en Allemagne il n'y a pas si longtemps encore, je pense que l'on peut monter des ampoules 100 W. Sur mon GR d'origine germanique, j'ai repéré les fils (2,5 mm) et les relais (20 A), donc d'après ce que j'ai lu ici ou là ça devrait le faire sans souci d'incendie !

@+

Bonsoir,

Es-tu certain de la section des fils des phares ? ? ? Sur mon troll, d'origine Germanic, le faisseau des phares est en 1 mm et en direct depuis comodo; pas vu de relais.

Posté(e) :
  • Auteur
Bonjour,

@+

Bonsoir,

Es-tu certain de la section des fils des phares ? ? ? Sur mon troll, d'origine Germanic, le faisseau des phares est en 1 mm et en direct depuis comodo; pas vu de relais.

Le relais est sous la plaque à côté de la batterie (2 vis).

:2 (13):

@+