Posté(e) : 23 novembre 200717 a salut a tous je voudrai metre des ressorts entre mes ponts et mon chassis pour soulagée un peu mes lame car elle commence a fatigué si quelqu'un a un dossié bien detaillé je suis preneure
Posté(e) : 23 novembre 200717 a salut a tous je voudrai metre des ressorts entre mes ponts et mon chassis pour soulagée un peu mes lame car elle commence a fatigué si quelqu'un a un dossié bien detaillé je suis preneure ok dispo
Posté(e) : 24 décembre 200717 a slt ca fai un ptit moment que j'y pence osi ca ne doit pa etre tres copliqué je pence que lon doit metre des ressorts vraiment souple (de voiture) car ci les lames sont fatiguées il ne doit pa manqué grd chose
Posté(e) : 29 décembre 200717 a Auteur il faut qu'il soi quand même un peu dure car nos enclume son lourde donc dans tout les cas il seron souple et comme je t dit sur ton sujet mais des ressorts de bmw serie 5 ou 7 il fond tres bien l'affaire car il provienne d'une voiture qui est déjà lourde et de plus te rehausse a peu pres de 7 cm