Posté(e) : 25 novembre 200717 a un grand merci pour cette journée. la matinée à été génial, l'aprés midi un peu plus comment dire INFRANCHISSABLE... pour moi les gars les photos ce sera demain en rentrant du boulot.
Posté(e) : 26 novembre 200717 a Merci à tous,et à l'organisation excellente journée des visages sur les pseudos rencontre de vrai gars simpa je reviendrai aussi,mais avec des vitres BLINDEES Quelque photos
Posté(e) : 26 novembre 200717 a Excellente journée, excellente ambiance, merci au club de la Sainte de la Sainte Beaume et a Patrick en particulier ! A refaire quand vous voulez, il y aura foule !
Posté(e) : 26 novembre 200717 a belles photos , beaux 4x4 Je vois que vous vous êtes bien amusés Sans moi :2 (25): :2 (25): :2 (25): Je ne sentais pas bien le 61 sur ce terrain
Posté(e) : 26 novembre 200717 a vous avez passer une super journée à ce que je peux voir. pour moi une bonne crise de sciatique m'a empêchée de venir avec vous :2 (25): :2 (25): . ( et oui c'est ça de se faire vieux je me chambre un peu avant que les autre le fasse je les connais ils vont pas se gêner hein juju ? ) Bon enfin ce n'est que partie remise. la prochaine fois je ferrai mieux.
Posté(e) : 26 novembre 200717 a ouaip, une très bonne journée de passé a refaire avec plaisir des gars sympa, une belle journée ensoleillé, un terrain bien technique, des fadas , des modérés,....une bonne ambiance quoi patrick, je reviendrais y'a un "petite" marche qui m'a fait faut que je la et arrete de faire croire que tu es passé en te mettant a la sortie de la zone en marche ar
Posté(e) : 26 novembre 200717 a petit pb pour ma part. impossible de remettre la main sur l'apareil photo je cherche, je cherche
Posté(e) : 26 novembre 200717 a ouaip, une très bonne journée de passé a refaire avec plaisir des gars sympa, une belle journée ensoleillé, un terrain bien technique, des fadas , des modérés,....une bonne ambiance quoi patrick, je reviendrais y'a un "petite" marche qui m'a fait faut que je la et arrete de faire croire que tu es passé en te mettant a la sortie de la zone en marche ar Salut pierre 13, Je confirme mais je dois te dire qu'il manquait rien j'ai la photo
Posté(e) : 26 novembre 200717 a j'attends avec impatience les photos pour le nouveau magasine (special nissan) pour korrigan: avec les sorties que nous faisons avec le src je ne comprends pas qu'on ne se retrouve pas dans la rubrique photo de la semaine
Posté(e) : 26 novembre 200717 a j'attends avec impatience les photos pour le nouveau magasine (special nissan) pour korrigan: avec les sorties que nous faisons avec le src je ne comprends pas qu'on ne se retrouve pas dans la rubrique photo de la semaine ALLEZ L' OM
Posté(e) : 26 novembre 200717 a j'attends avec impatience les photos pour le nouveau magasine (special nissan) pour korrigan: avec les sorties que nous faisons avec le src je ne comprends pas qu'on ne se retrouve pas dans la rubrique photo de la semaine +1 ALLEZ L' OM
Posté(e) : 26 novembre 200717 a excellente journee en tant que passagervivement la prochaine Salut mon LOLO Je dois dire que toi aussi T un MEC bien tjs les tofs qui font plaisir Et vivement la nocturne
Posté(e) : 26 novembre 200717 a j'en avais plein de belle et de tout le groupe qu'on été j'en avais meme une d'un baroud posé sur les portes
Posté(e) : 26 novembre 200717 a JE SUIS DEGOUTE je vais passé la nuit à me dire mais où je l'ai foutu
Posté(e) : 26 novembre 200717 a ouaip, une très bonne journée de passé a refaire avec plaisir des gars sympa, une belle journée ensoleillé, un terrain bien technique, des fadas , des modérés,....une bonne ambiance quoi patrick, je reviendrais y'a un "petite" marche qui m'a fait faut que je la et arrete de faire croire que tu es passé en te mettant a la sortie de la zone en marche ar Salut pierre 13, Je confirme mais je dois te dire qu'il manquait rien j'ai la photo ohh jolie, merci pour la tof c'est vrai qu'il manqué juste un poil de fut j'ai tout essayé mais... je l'aurais un jour je l'aurais
Posté(e) : 26 novembre 200717 a je mets les mienne et j'en profite pour demander la photo du seul et unique sanglage de la journée