Je tiens a remercier tous ceux qui sont venus a cette sortie pour l'entente, le partage et la solidarité, j'ai passé grace a vous tous, une superbe journée, et j'espere qu'il en a ete de meme pour vous
je vais mettre des photos en ligne dès que possible, et vous laisse le soins de commencer.
en résumé :
un terrain plutot humide, avec des zones de facile a très difficile, voir cassantes a certains endroits, nous avons pu voir les treuils en actions assez regulierement, ainsi que les sangles et autres.
merci a olivier, venu avec son def 90 (preparé pour le breslau) pour les differentes demonstrations, de sortie de bourbier des baroud ( il parait meme qu'un suzuki, serait mieux passé que certains autres, mais chut...)
le temps a ete plus ou moins avec nous mais dans l'ensemble nous avons eu de la chance, un grand merci aux normands pour leur bonne humeur habituelle, aux parigos toujours très propres , sans oublier les barouds de l'oise.
Ha... les barouds de l'oise, ils partagent le sanglier (qu'ils font mijoter a merveille) a chaque fois et passent du temps ruiner le terrain aussi .
Le RTT60 n'a qu'a bien se tenir, parce que lorsque nous avons quittés le terrain, cela ressemblait plus a verdun qu'a vernon...
merci au 76 venu en force, et aux spectateurs de plus en plus nombreux chaque année, de nous avoir soutenu moralement
bonjour a tous,
Je tiens a remercier tous ceux qui sont venus a cette sortie pour l'entente, le partage et la solidarité, j'ai passé grace a vous tous, une superbe journée, et j'espere qu'il en a ete de meme pour vous.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
je vais mettre des photos en ligne dès que possible, et vous laisse le soins de commencer.
en résumé :
un terrain plutot humide, avec des zones de facile a très difficile, voir cassantes a certains endroits, nous avons pu voir les treuils en actions assez regulierement, ainsi que les sangles et autres.
merci a olivier, venu avec son def 90 (preparé pour le breslau) pour les differentes demonstrations, de sortie de bourbier des baroud.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
( il parait meme qu'un suzuki, serait mieux passé que certains autres, mais chut...)
le temps a ete plus ou moins avec nous mais dans l'ensemble nous avons eu de la chance, un grand merci aux normands pour leur bonne humeur habituelle, aux parigos toujours très propres
, sans oublier les barouds de l'oise.
Ha... les barouds de l'oise, ils partagent le sanglier (qu'ils font mijoter a merveille) a chaque fois et passent du temps ruiner le terrain aussi
.
Le RTT60 n'a qu'a bien se tenir, parce que lorsque nous avons quittés le terrain, cela ressemblait plus a verdun qu'a vernon....gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
merci au 76 venu en force, et aux spectateurs de plus en plus nombreux chaque année, de nous avoir soutenu moralement
en bref, ca donne envie de recommencer, merci....