Posté(e) : 27 novembre 200717 a superbe journée ,on s'est bien amuse comme dhab et en plus tres impressionne par la cacahuete a shallac il passe super bien play mobil tt quelques photos plus tard
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Auteur la nous avons will, un chercheur d'or, un ours, un représentant du breslau 2006, haddock, et tintin qui cherche a aller sur la lune
Posté(e) : 27 novembre 200717 a merci pour les photos boss je vois que les barouds n ont pas manqué de tac , comme a leur habitude
Posté(e) : 28 novembre 200717 a Bonsoir a tous , Le fiston et moi on a passé une excellente journée . Merci au Boss d'avoir organisé cette sortie et a une prochaine .... voici quelques photos:
Posté(e) : 28 novembre 200717 a Quel terrain vraiment dur j ai fait 200 m et une aile c est pas pour moi
Posté(e) : 28 novembre 200717 a c etait bien gras a ce que je vois , attention de bien nettoyer les radiateurs apres car beaucoup de micro cailloux dans la boue sur ce terrain
Posté(e) : 28 novembre 200717 a T' inquiètes pas jp, les radias, on a été obligé de nettoyer car au retour, ça chauffait grave !!! Et pour que les barouds chauffent, c' est qu' ils étaient vraiment encrassés. Le térrain, c' était mururoa !! Un vrai nichoir à Sangliers, la preuve c' est qu' on en a mème mangé le midi .
Posté(e) : 30 novembre 200717 a salut les potes que tout ceux qui ont des video les mettes purins de merle