Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonjour a tous,

Je tiens a remercier tous ceux qui sont venus a cette sortie pour l'entente, le partage et la solidarité, j'ai passé grace a vous tous, une superbe journée, et j'espere qu'il en a ete de meme pour vous :2 (26):

je vais mettre des photos en ligne dès que possible, et vous laisse le soins de commencer.

en résumé :

un terrain plutot humide, avec des zones de facile a très difficile, voir cassantes a certains endroits, nous avons pu voir les treuils en actions assez regulierement, ainsi que les sangles et autres.

merci a olivier, venu avec son def 90 (preparé pour le breslau) pour les differentes demonstrations, de sortie de bourbier des baroud :2 (15)::2 (20): ( il parait meme qu'un suzuki, serait mieux passé que certains autres, mais chut...)

le temps a ete plus ou moins avec nous mais dans l'ensemble nous avons eu de la chance, un grand merci aux normands pour leur bonne humeur habituelle, aux parigos toujours très propres :2 (20): , sans oublier les barouds de l'oise.

Ha... les barouds de l'oise, ils partagent le sanglier (qu'ils font mijoter a merveille) a chaque fois et passent du temps ruiner le terrain aussi :2 (15): .

Le RTT60 n'a qu'a bien se tenir, parce que lorsque nous avons quittés le terrain, cela ressemblait plus a verdun qu'a vernon... :2 (24):

merci au 76 venu en force, et aux spectateurs de plus en plus nombreux chaque année, de nous avoir soutenu moralement

en bref, ca donne envie de recommencer, merci....

Featured Replies

Posté(e) :

superbe journée ,on s'est bien amuse comme dhab et en plus tres impressionne par la cacahuete a shallac il passe super bien play mobil tt

:2 (14)::2 (14):

quelques photos plus tard

Posté(e) :
  • Auteur

deux petites pour commencer :2 (15):

- notre mascotte

- un sanglier...

samuel_428.jpg

olive_113.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

votre serviteur, et.....un extra terrestre :2 (15):

xxl78vernon_176.jpg

santanavernon_957.jpg

Posté(e) :

:2 (3):

Ba François tu es tombé dans un trou de souris :2 (15)::mdr_::out1:

Posté(e) :
  • Auteur

la nous avons will, un chercheur d'or, un ours, un représentant du breslau 2006, haddock, et tintin qui cherche a aller sur la lune :2 (15):

bivouacvernon_177.jpg

ericvernon_112.jpg

nicovernon_116.jpg

loursvernon_210.jpg

breslauvernon_984.jpg

willvernon_375.jpg

remorquevernon_207.jpg

Posté(e) :

merci pour les photos boss :2 (26):

je vois que les barouds n ont pas manqué de tac , comme a leur habitude :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Bonsoir a tous ,

Le fiston et moi on a passé une excellente journée . Merci au Boss d'avoir organisé cette sortie et a une prochaine ....

voici quelques photos:

img_2146_607.jpg

img_2145_734.jpg

img_2144_795.jpg

img_2132_204.jpg

img_2131_297.jpg

img_2130_177.jpg

img_2129_155.jpg

img_2128_167.jpg

img_2126_124.jpg

img_2123_647.jpg

Posté(e) :

Quel terrain vraiment dur j ai fait 200 m et une aile c est pas pour moi :2 (26)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15)::2 (15): c etait bien gras a ce que je vois , attention de bien nettoyer les radiateurs apres car beaucoup de micro cailloux dans la boue sur ce terrain :2 (11):
Posté(e) :

T' inquiètes pas jp, les radias, on a été obligé de nettoyer car au retour, ça chauffait grave !!!

Et pour que les barouds chauffent, c' est qu' ils étaient vraiment encrassés. :2 (24)::2 (24):

Le térrain, c' était mururoa !! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Un vrai nichoir à Sangliers, la preuve c' est qu' on en a mème mangé le midi . :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Elle est terrible celle la :2 (15)::2 (15):

Je suis d'accord avec toi Lolo :2 (15)::malad:

Posté(e) :

:2 (3):

:betm13:

Et avec le chapeau sur la tête à cause du soleil :2 (15):

Bien Nico

Posté(e) :

salut les potes que tout ceux qui ont des video les mettes purins de merle :2 (21)::2 (21)::2 (15):