Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'aimerai avoir votre avis sur un type de rehausse que je viens de voir en vente.

Le kit est composé de 8 écarteurs (2 par ressort), qui sont des especes de gros pas de vis usinés , qui sont a inserer entre 2 spires de ressorts, et que ensuite ils se vissent alors dans les ressorts et mécaniquement, ils écartent les spires et hop, il rehaussent.

A l'avant, cela rehausse de 2,5cm , et à l'arrière de 6cm, et cela sans changer les armortisseurs......

Y a-t-il quelqu'un qui connait ce système ? cela est-il fiable ?

rehausse6_172.jpg

rehausse2_691.jpg

Posté(e) :

original mais a mon avis pas top pour le débatement vaut mieux caller les ressorts

Posté(e) :

pas trop confience en ce genre de truc moi!

Posté(e) :
  • Auteur

Marci pour les réponses.

C'est bien ce que je pensais : c'est pas si terrible que çà.

En faite, c'est une rehausse "pour la ville".

Il ne faut surtout pas faire de 4x4 avec .........

Posté(e) :

En faite, c'est une rehausse "pour la ville".

Il ne faut surtout pas faire de 4x4 avec .........

:2 (24)::2 (24)::2 (24):

Quel est l'intéret d'une réhausse pour la ville a par un mauvais tunning :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bon donc c'est une arnaque pûre et ils doivent la vendre au moins 40€ les 2, quelqu'un à le prix de cette arnaque

Posté(e) :

:2 (3): à ce prix-là tu peux en avoir un jeu d'avance dans la boîte à gants, en cas de besoin, pour une sortie TT improvisée, par exemple ! :2 (21)::2 (15):

"Bougez pas, je mets ma rehausse et on y va !" :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): à ce prix-là tu peux en avoir un jeu d'avance dans la boîte à gants, en cas de besoin, pour une sortie TT improvisée, par exemple ! :2 (21)::2 (15):

"Bougez pas, je mets ma rehausse et on y va !" :2 (15):

:2 (15):

regardez, pas de réhausse, hop une réhausse, pas de réhausse, hop une réhausse, eh oui en un clin d'oeil, magie :2 (15):

Posté(e) :

Salut,

Ca me fait bien rire tout ça :2 (15)::2 (15):

En plus la photo avant/après, sur la photo "après" le 4x4 est propre !! :2 (14)::2 (11)::2 (11):

C'est comme après un relooking:

-avant: la miss est mal habillée et ne sourit pas

-après: superbes fringues et grand sourire

Ils sont fort ces commerciaux et publicitaires :saut17:

A+

Posté(e) :
pourtant il presice pour l extreme aussi :2 (18):

En France monter un trotoir est de l'extreme aux yeux de certains, y'a qu'a lire la presse (certains) pour se le persuader :2 (15):

Posté(e) :
et a la première détente du ressort tu descends pour ramasser tout le bordel :2 (24):

Tu peux mettre du scotch autour du bidul pour le fixé sur le ressort :2 (14):

NO problem

Posté(e) :

moi je pense que ça peut servir en cas de chargement lourt exeptionnel,ou pour tirer une remorque,mais pas sur des miller de km.....