Posté(e) : 2 décembre 200717 a je ne peut pas les metres j'ai dejat changé les marche pieds pour des chromés donc je peut rien en faire , je les mets de coté pour te les faire repassé quand ont ce reverra
Posté(e) : 4 janvier 200817 a Salut Charles31...et tout le monde, as-tu des nouvelles sur ta commande des feux y60...et un ordre de prix des ar "cristal" + avt ?
Posté(e) : 6 janvier 200817 a Le post date un peu mais je serais preneur aussi car j'en ai deux qui font aquarium, alors quitte à les changer. merci
Posté(e) : 7 janvier 200817 a Coucou, je suis égalment preneur d'une paire de cligno avant full blanc s'ils sont dispo
Posté(e) : 7 janvier 200817 a j'aurais ça en dispo avant et ar pour mi jannvier chez Charles31 tu trouveras toujours tout
Posté(e) : 9 janvier 200817 a Peut-on avoir une vague idée des tarifs Charles j'ai posé lameme question au fournissur , j'attends la réponse
Posté(e) : 13 janvier 200817 a moi aussi j'en veux!!! (de ma crepe aux oeufs!! ) et si t uas les tarifs je prendrais bien les feux de derriere aussi!!!
Posté(e) : 22 janvier 200817 a c'est un peu polus long que prévu mais ça vient j'attends le catlogue avec les prix , ça sera en ligne bientot
Posté(e) : 22 janvier 200817 a en cours aussi , bloc ARB et schnorkel ça vient , l'arb sera 950 euros livrer en france , j'attends les dispo voir les demandes
Posté(e) : 23 janvier 200817 a c'est un peu polus long que prévu mais ça vient j'attends le catlogue avec les prix , ça sera en ligne bientot Et bien... fais moi signe des que tu reçois les tarifs!!! suis là!!!
Posté(e) : 31 janvier 200817 a j'aurais ça en dispo avant et ar pour mi jannvier il n'a pas précisé l'année :panneaulasortiecparla1cz: :
Posté(e) : 31 janvier 200817 a j'aurais ça en dispo avant et ar pour mi jannvier il n'a pas précisé l'année :panneaulasortiecparla1cz: :
Posté(e) : 7 février 200817 a C sur ils st pas pressés, j'attends avec impatience de voir ces clignos blancs montés sur le GR
Posté(e) : 14 février 200817 a je sais que c'est un peu plus long que prévu mais je cherche aussi dans d'autres sens , j'ai des contact partout dans le monde , USA , thaillande , japon , canada , GB , autres , mon but est de vous proposer les meilleurs produit au meilleurs prix et de très bonne qualité , je ne veux pas de la contre façon pas cher et qui vaut rien
Posté(e) : 14 février 200817 a il y aura d'autres accessoires aussi , comme pneus swapper , bloc arb , autres , faite vos demande je pense ouvrir un post dessus bientot
Posté(e) : 15 février 200817 a il y aura d'autres accessoires aussi , comme pneus swapper , bloc arb , autres , faite vos demande je pense ouvrir un post dessus bientot ou la la on va d'venir trèèèèèèèèèèèèèès copain!!!!
Posté(e) : 28 février 200817 a Toujours pas de neuf pour les clignos blancs et feux "cristal" Charles !?
Posté(e) : 28 février 200817 a il y aura d'autres accessoires aussi , comme pneus swapper , bloc arb , autres , faite vos demande je pense ouvrir un post dessus bientot 1 ere demande ouvre ton post,ca va etre super utile.
Posté(e) : 29 février 200817 a Toujours pas de neuf pour les clignos blancs et feux "cristal" Charles !? oui... tjs pas de news?