Posté(e) : 27 novembre 200717 a j'ai du jeu dans la direction de mon troll Y61 de 1999. Au contrôle technique, il en ressort du jeu dans la crémaillère de direction d'après le technicien. Comment faire pour changer cela, et où trouver cette piece au moins cher ? De plus, dans de gros passage de gué, il arrive que ma direction devienne très dure, du mal à tourner le volant, puis une fois passé le gué, la direction redevient normale Merci de votre aide
Posté(e) : 27 novembre 200717 a D'abord ce n'est pas une crémaillère mais une vis globique .... Le tecos a qu'à bien se tenir Ensuite sur le boitier de direction il y a une vis de réglage bloquée par un contre écrou. Cette vis est située au dessus du boitier à l'opposé du bras pitman ou plus communément appelé bielle pendante . Désserrer le contre écrou et serrer la vis, attention jusqu'à ce qu'il y ait moins de jeu il ne faut pas que la direction se durcisse. Pour ta direction dure après un passage à gué je dirais ta courroie de DA à retendre