Posté(e) : 27 novembre 200717 a Bonsoir à tous, Aprés l’avoir mûrement réfléchi,Lud se lance et raccourci son trol Lud ( chef de projet ) (Ber contremaître american hot road ) ( PJ le manoeuvre ) Et notre ami LOLO qui nous met à disposition sa station Bin voui il en fo 1 1ere soirée
Posté(e) : 27 novembre 200717 a bande de dingues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est pas fini!!on veut voir a la fin!!
Posté(e) : 27 novembre 200717 a il va etre terrible ludo je reve ou pj travaille (je pense que c'etait juste pour la photo )
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Auteur il va etre terrible ludoje reve ou pj travaille (je pense que c'etait juste pour la photo ) ENFOUARE de L'O AIME
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Ca t'as pris comme ça ? non il en a vu un a st zacharie et il a dit je veux le meme sitot vu si tot fait
Posté(e) : 27 novembre 200717 a salut a tous attention en ce moment il est tres dangereux a vous de passer par eguilles avec un troll pj a la disqueuse en main non sans rire de tres belle coupe bien droite
Posté(e) : 27 novembre 200717 a vous etes MALADES mais félécitations si besoin d'aide appeler (dispo que le week end)
Posté(e) : 27 novembre 200717 a si c'est pj qui coupe l'arriere c'est fini je roule plus derriere lud ou avec les vagues je vais avoir un de ses mal au coeur
Posté(e) : 27 novembre 200717 a vas-y manu fait le couper par pj ca te rappellera la peche en bord de mer
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Auteur Bon sur ce bonne nuit à tous et ber je t'attends 2 main matin pour le café carosserie.
Posté(e) : 27 novembre 200717 a bon les gars en pourrissage de post on est les champions je crois qu'il faut en rester a la prepa de lud a demain pour d'autre tofs
Posté(e) : 27 novembre 200717 a c'est claire bonne soirée à tous et a plus pour des tofs de ce projet.
Posté(e) : 28 novembre 200717 a salut , beau travail maintenant , je vais peu etre passer pour le con de service mais une paire de lunette irait bien sur le tronçonneur fou ça serait dommage d'apprendre qu'un oeil ai pris un éclat , ça nous gacherait ce post , que je vais suivre avec attention trollement a+